|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formulaire de contact |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2016 à 22:44:22 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour,
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefifi211 | Bonjour, Message édité par stefifi211 le 10-10-2016 à 12:28:29 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Et donc tous les champs ont été remplis correctement avant d'effectuer l'envoi?
stefifi211 | Oui tous les champs sont remplis, sinon si ce n'est pas rempli il dit qu'il faut remplir ce champ.
|
mechkurt | Si $name & $message ne sont pas empty, c'est que c'est filter_var($email, FILTER_VALIDATE_EMAIL) qui renvoie false...
--------------- D3 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | La condition ne devrait-elle pas être plutôt :
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
stefifi211 | Je suis paumée |
MaybeEijOrNot but someone at least | Rufo propose de remplacer les lignes suivantes :
Par :
Perso, je ne vois pas la différence si ce n'est au niveau de la syntaxe mais je pense que dans ce cas là une erreur de syntaxe aurait été retournée par le serveur. Mais ça ne coûte rien d'essayer. Si ce que propose Rufo n'améliore pas la situation, il faudrait nous retourner le contenu des variables en remplaçant le même bout de code par :
Message édité par MaybeEijOrNot le 10-10-2016 à 19:14:13 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefifi211 | Quand je remplace par ce que tu as dit MaybeEijOrNot il apparaît : Message édité par stefifi211 le 10-10-2016 à 20:27:30 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2016 à 19:54:23 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ok, donc là il apparaît que la variable $message est vide, du coup l'envoi est stoppé car il n'y a pas de message à envoyer.
Et dans votre code php vous récupérer la variable :
Il vous donc choisir si c'est avec une majuscule ou non, personnellement je vous conseille sans, et donc de corriger la partie HTML en :
Message édité par MaybeEijOrNot le 10-10-2016 à 20:09:11 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefifi211 | Merci , |
MaybeEijOrNot but someone at least | Il est possible que le mail arrive dans les mails indésirables ou le dossier de spam, il faut donc penser à le vérifier.
stefifi211 | Ah effectivement ils sont dans les spams !!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide formulaire de contact | [PHP]Aide Débutant Ajouter Captcha formulaire de contact existant |
PHP formulaire de contact | Formulaire de contact + traitement |
[Résolu] Formulaire de contact | Formulaire de contact |
Prestashop bouton "envoyer" 2ème formulaire de contact | Formulaire de Contact - message non reçu |
erreur dans php pour formulaire de contact | Formulaire de contact HTML/PHP |
Plus de sujets relatifs à : Formulaire de contact |