Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d aide pour Mettre a jour Mysql avec un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d aide pour Mettre a jour Mysql avec un formulaire

n°1634802
SMADU13
Posté le 31-10-2007 à 16:14:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai une base de données MySql qui s’appelle « Contrat », dans cette base de données j ai une table qui s’appelle « client ».
Dans cette table j ai différents champ qui s appellent : ID - Nom - Prénom - Téléphone - Mail.
J ai plusieurs enregistrements dans cette table, qui représentent chacun un client.
 
Ma question est la suivante :
 
J’aimerai a l aide d un formulaire, avec les champs Nom – Prenom – Téléphone et Mail a renseigner sur un page web, pouvoir mettre a jour ma Table Client dans ma base de données Contrat.
 
J ai lu plusieurs tutaux mais je n y arrive pas, je suis vraiment un néophyte en PHP et MySQL, quelqu un pourrai me donner un coup de main ce serai hyper sympa
 
Merci à tous……….

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 16:14:25  profilanswer
 

n°1634817
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 31-10-2007 à 16:25:06  profilanswer
 

Ba faut apprendre les bases, rien d'autres.
Il n'y a pas de difficultés particulière dans ce que tu demande, donc tu y arrivera avec un peu de travail.
Ensuite, si tu as des problème avec ton code, reviens poser ici tes questions en postant également le code qui te pose problème!


Message édité par dwogsi le 31-10-2007 à 16:25:24

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1634825
SMADU13
Posté le 31-10-2007 à 16:33:56  profilanswer
 

Ouah!!!!!!
Merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d aide pour Mettre a jour Mysql avec un formulaire

 

Sujets relatifs
aide sur VBS Ajout pilote imprimante[Mysql] opérateur 'ou'
Probleme formulaire d'upload, renommer le fichier[access] Créer un état à partir d'un formulaire
verifier plusieurs champs d'un formulaire dans une meme fonction[Aide] Programme VBA exercices
Libredev, besoin de votre avis!HTML - Problème formulaire
[Résolu] Article et image dans MySQL[PHP/MySQL] Problème très bizarre :S
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide pour Mettre a jour Mysql avec un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR