|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formualire php - je comprend rien |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:28:40 |
CyberDenix | Si ton entreprise embauche des gens qui ne savent pas chercher sur Google, elle est mal barrée --------------- Directeur Technique (CTO) |
stefsaly | merci de ton aide
|
stefsaly | je suis sûr que certain font se marrer mais j'ai suivit les conseil avisé de cyber denix et voila le resultat... bonne rigolade |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
stefsaly | merci du coup de main.... ce soir j'ai la tete en vrac donc une bonne nuit de repos sera de bon conseil |
stefsaly | merci c'est sympa... par contre ce script est a mettre dans le script de ma page "contact" actuel sans besoin d'un fichier formulaire php.... |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 10:01:28 |
stefsaly | en fait je suis tellemnt debutant que j'y comprend toujours pas grand chose. en fait je veux avoir un formulaire sur ma page contact. www.hotelsenegalflamboyant.com/contact.htm
|
stefsaly | c'est encore moi c'est bon j'ai réussi a mette en place le formulaire de "fused" par contre ce que j'aurai voulu c'est d'avoir le formulaire sur ma page contact là il se trouve sur une autre page..... est ce possible |
stefsaly | ok c'est ca fonctionne tout es en place |
Fused | Pourtant le lien vers le formulaire sur ton site ne fonctionne pas. |
stefsaly | comment ca j'ai mis le formulaire sur la page contact et il marche bien je reçois des message |
stefsaly | voici son emplacement sur ma page contact
|
stefsaly | ok j'ai compris tu as essayé l'ancien lien de la page contact .htm
|
Fused | Ça à l'air niquel, bien joué |
Sujets relatifs | |
---|---|
comprend pas les gars | mysql INSERT INTO n'insère rien du tout ... |
passthru et htmldoc , j'y comprend plus rien :( | délai pour obtenir un .fr qui me semble long (8 jours et tjrs rien) |
Fuite mémoires IE6, je ne comprend pas bien | rien |
str_replace je comprend plus! aidez moa!!! | rien |
[PHP] reg ex j'y comprend rien ! | |
Plus de sujets relatifs à : formualire php - je comprend rien |