|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Format tiff + php + resize d'images... |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 15:47:45 |
--greg-- | boh le tiff doit etre lisible en php nan? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor | oki, mais les imprimeurs, ils en voudront pas lol... |
--greg-- | zorglub est en vacances? |
LexTuhor | sniff... personne a d'expérience dans ce domaine particulier ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah si, z0rglub, mais il a pas l'air d'être là justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor | Bon, je vais continuer à chercher dans les docs de php...
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:16:31 |
airbag There's no life before coffee | Tes vignettes ne sont créées qu'une seule fois, lorsque tu upload tes fichiers ?
Message édité par airbag le 19-08-2002 à 16:21:13 |
LexTuhor |
|
airbag There's no life before coffee | regarde les commentaires des utilisateurs, sur la doc en ligne de php.
|
LexTuhor | mille mercis !! |
dpro Gentil Opticien | exemple perso :
|
LexTuhor | un énorme merci, ça va me faire gagner bcp de temps.
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Je m'y perds un peu |
--greg-- |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Mince DANS la page sorry... |
--greg-- | ouais enfin je comprend tjs pas la question ni le rapport... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | ah ! c'est peut être pour cela que je n'arrive pas à le faire.
|
--greg-- | bah comment ça ou elle est? à ton avis?
Message édité par --greg-- le 22-08-2002 à 18:35:52 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
LexTuhor | |
--greg-- | angiolino, plus serieusement, avant qu'on me dise que je me fous de ta gueule:
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | espèce d'abruti ça t'amuse ?
|
--greg-- |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | ok sorry pour ma réponse |
--greg-- | et sur le serveur, ben, elle sera là ou tu l'as mise. vraiment je vois pas....
Message édité par --greg-- le 22-08-2002 à 18:42:45 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Je n'ai aucune miniature crée sur le serveur... |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | ceci est censé être une destination ? |
--greg-- | euh ouais non en fait j'avais mal lu son script
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
LexTuhor |
|
--greg-- |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Je ne suis pas d'accord, je n'ai jamais souhaité obtenir tout et tout de suite...
|
benou | j'y connais rien du tout en PHP, mais j'ai compris ...
|
LexTuhor | $url_depart = "ton url image de départ.jpg";
|
benou |
|
--greg-- |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | j'ai ceci :
|
--greg-- | si tu lui dis pas dans quel repertoire... il va le mettre dans un rep par defaut, je sais pas c quoi pour php, mais pê la racine du disque ou le rep tmp... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Format de fichier texte sous Windows ? | Inclure valeur images dans champ texte [ - job's done - ] |
question simple sur les images | [HTML ou Javascript] Prechargement d'images? |
[Algo] Faire un fondu entre 2 images... | [SGBD] postgreSQL format date |
[Java] Affichage d'images, je lutte | loader une image au format JPEG |
recupperer images d'une animation flash ? | Je cherche un script php pour générer des images ! |
Plus de sujets relatifs à : Format tiff + php + resize d'images... |