|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BBCode fonction [spoil] |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:27:27 |
kalex | Salut,
|
Brendeldas | Salut,
|
kalex | Ha dsl, j'avais pas compris... C'est sûrement dû au fait que tu écris "un gros bouton SPOIL qui ferait apparaitre le message caché".
|
Brendeldas | 'Tain, j'y crois pas, ça marche... malgré le fait que tu t'évertues à remplacer calque par claque |
kalex | Tu es pourtant sur la bonne voie.
|
Brendeldas | Je sais pas, j'dois être particulièrement pas doué, mais je vois pas trop comment c'est censé marcher
|
kalex | Pour la fonction disp, elle ouvre ou cache le message comportant l'ID que tu lui passes en variable, c'est super simple et vérifie, ça fonctionne...
|
Brendeldas | On est d'accord, ça n'ouvre que la fenêtre correspondant à l'id. Dans l'idée (hoho), c'est ce que je cherche à faire.
|
kalex | Je ne comprends pas très bien. De toute façon, tu ne dois jamais mettre deux ID identiques sur une même page. |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 01:28:29 |
Brendeldas | En fait, le soucis, c'est que le <div class="calque1"> est répété à chaque nouveau spoil créé. Du coup, s'il y a plus d'un spoil sur la même page, eh bien il n'affiche que le message qui a été associé en premier avec cette div, c'est-à-dire le premier spoil de la page.
Message édité par Brendeldas le 25-11-2007 à 16:58:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
mail, PJ et free: si qqun a reussi... [RESOLU] | probléme avec la fonction getDate() |
l'inverse d'une fonction | [C] Problème avec une fonction récursive |
Aide pour comprendre une fonction | Paramètre dans une fonction |
Problème avec la fonction Exif | verifier plusieurs champs d'un formulaire dans une meme fonction |
[PHP][resolu] appel de fonction avec nom généré dynamiquement | Passer une variable dans une fonction |
Plus de sujets relatifs à : BBCode fonction [spoil] |