Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fichiers .doc corrompus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers .doc corrompus...

n°1585387
redah75
Posté le 11-07-2007 à 18:12:53  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
j'ai mis en place un script qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes de tout genre.
 
le tout fonctionne bien sauf a l'exception de certain .doc qui ne s'ouvrent pas ds tous les clinets de messagerie...!!
 
voici mon code qui permet l'envoi en fichier attache:
 
envoie d'un email au format html...
 
$msg_mail .= "--$boundary\n";
 
   $attach_size = filesize($attached_file);
   $attach_name = basename($attached_file); // le fihcierse trouve ds un dossier local
   $attach_type = display_mime_type($attach_name); // display_mime() est une fonction qui me recupere le type mime du fichier
 
 
   // attacher le fichier
   $msg_mail .= "Content-Type: $attach_type; name=\"$attach_name\"\n";
   $msg_mail .= "Content-Transfer-Encoding: base64\n";
   $msg_mail .= "Content-Disposition: attachment; filename=\"$attach_name\"\n\n";
   $msg_mail .= chunk_split(base64_encode(file_get_contents($attached_file)))."\n";
 
   $msg_mail .= "--$boundary--\n\n";
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 18:12:53  profilanswer
 

n°1589582
redah75
Posté le 20-07-2007 à 18:19:01  profilanswer
 

Personne ne peut me repondre???
mnt c'est encore pire, aucun fichier zip ne peut etre lu, ils sont tous corrompu :(
 
J'espere avoir des reponses, je suis vrmt bloque!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fichiers .doc corrompus...

 

Sujets relatifs
Gestion de plusieurs fichiers Excel.comment gérer les fichiers dans son programme
je voudrai creer un programme qui gère des fichiersConvertir plusieurs fichiers en UTF8?
Problème Fichiers[Access] MS Access runtime qui ne reconnait pas mes fichiers Access ??
compter les téléchargements de fichiers audio en streamingCréer une page de récupération de fichiers
Lister des fichiersmakefile et fichiers dep *.d
Plus de sujets relatifs à : fichiers .doc corrompus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR