Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Faire un lien en php

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un lien en php

n°1295308
skraper
Posté le 31-01-2006 à 09:35:19  profilanswer

Salut tout le monde,
alors voilà je voulais savoir comment faire en php pour faire un lien d'une page à une autre lorsqu'une identification n'est pas bonne par exemple.
Si la personne n'est pas bien identifiée, une fenêtre supplémentaire s'ouvre lui demandant de s'inscrire. pour en fait ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre.
merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 09:35:19  profilanswer

n°1295312
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 31-01-2006 à 09:43:19  profilanswer

Pfff ... C'est super pas claire ta question ....

Citation :

je voulais savoir comment faire en php pour faire un lien d'une page à une autre lorsqu'une identification n'est pas bonne par exemple.

Si je prends juste ce morceau, j'ai l'impression que tu cherches à faire une redirection, auquel cas oriente toi vers la fonction header

Citation :

Si la personne n'est pas bien identifiée, une fenêtre supplémentaire s'ouvre lui demandant de s'inscrire. pour en fait ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre.

Si je lis ça, je me dis qu'en fait tu cherches a faire un popup en php et que ça va pas être gagné de t'expliquer pourquoi c'est pas possible...

n°1295314
the_bigboo
Posté le 31-01-2006 à 09:50:21  profilanswer

PHP est un language serveur !
Pour l'affichage il faut dans l'absolu utiliser du HTML ! qui lui s'execute coté client !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Faire un lien en php

Sujets relatifs
Créer un lien pour ouverture application comme pour émuleLien entre Mirc et Mysql
Zone pointant sur lien dans un siteLien avec access
Tracker une chaine de caractère précise pour en faire un lien ?Problème pour insérer un lien hypertexte dans ce forum
[html] Newbie - mon site - lien pour télécharger - Résolu -Lancer une application grâce a un lien HTML
Problème de lienprobleme avec lien sur une image
Plus de sujets relatifs à : Faire un lien en php

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)