Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

export xls en php avec couleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1791812
silvinus
Posté le 25-09-2008 à 13:55:31  profilanswer

Bonjour,  

Désolé de déranger car je sais qu'il y a beaucoup de postes qui traite de mon sujet mais aucun ne m'aide. Je souhaite faire un export excel depuis un script php. La génération ne pose pas de soucis en changeant le header cependant kes couleurs ne sont pas gardé. En fesant des recherches, j'ai vu qu'il éxistait des solutions. Tout d'abord le .csv qui ne garde pas les couleurs non plus. Ensuite des classes php qui permetrait de faire ce que je veux et c'est la que j'ai un problème. En effet toute les classes que j'ai voulu télécharger (PEAR, worksheet.php, ...) ne sont qu'en .tar.gz :??: , or je travaille sous windows.
Donc je voulais savoir si vous connaissiez une classe téléchargeable pour windows, c'est à dire un bon vieux zip ou rar.

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 13:55:31  profilanswer

n°1791813
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 25-09-2008 à 13:59:11  profilanswer

[:roxelay]  
Tout bon logiciel de décompression d'archives devrait être en mesure de décrompresser une archive .tar.gz!
Winrar par exemple.

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1791814
silvinus
Posté le 25-09-2008 à 14:01:10  profilanswer

Ah, bon???
Merci je savais pas
Dsl du dérangement... Je me sens un peu bête la mais j'aurais appris quelques chose...

n°1791817
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 25-09-2008 à 14:02:06  profilanswer

Bah faut essayer avant d'aller demander... M'enfin c'est pas grave de toute façon.

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1791827
flo850
moi je
Posté le 25-09-2008 à 14:14:01  profilanswer

je te conseille 7zip , c'est gratuit en plus

n°1791943
Ramziyar
Posté le 25-09-2008 à 16:19:41  profilanswer

Telecharge le WinRar pour decompresser le tar.gz

n°1793091
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 28-09-2008 à 19:04:41  profilanswer

ouais mais winrar ne sait pas écrire les tar.gz, ce que je trouve dommage...

---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[VB]joindre une commande de mise en page EXCEL à une commande d'exportPEAR et Excel Writer : changer la couleur d'un onglet
[Resolu] Export ACCESS vers txt[JAVA]probleme export en xls (Servlet)OutputStream
[MySQL] Export puis importSVN : Export / Import
Macro VBA - couleurexport table SQL vers fichier
Couleur de police d'une diapo PPVB6 et Crystal Reports : export de fichiers vides
Plus de sujets relatifs à : export xls en php avec couleur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR