Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  (module/script) Espace Secur + messagerie interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(module/script) Espace Secur + messagerie interne

n°2237819
mazout7
Posté le 11-09-2014 à 20:57:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un script ou module open source qui pourrait ressembler à de la messagerie interne. Je vous expose le petit projet :
 
Espace sécurisé par login et mot de passe
- Les membres qui ont accès à leur fiche et a un formulaire permettant d'envoyer un message à l'admin uniquement
- L'admin qui a accès aux listing des membres, à leur message, et qui à possibilité de leur répondre
C'est tout !
 
J'ai beau chercher je ne trouve pas de script php ou de module pouvant s'y apparenter. Dolibarr n'a pas de messagerie integrée, ...
Si vous avez une petite idée je suis preneur, sinon et bien tempi je le programme :(
 
Merci d'avance de votre aide
 
Maz

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 20:57:56  profilanswer
 

n°2250195
cristophem​ea
Posté le 05-02-2015 à 14:55:22  profilanswer
 

Bizzare que tu n'en trouves pas , tu peux prendre un CMS exemple prestashop,joomla,... qui normalement contient déja l'espace sécurisé et l'envoi de mail et adapter un peu sans utiliser les autres fonctionnalités


---------------
Top 3 des livres gratuits au monde Cliquez ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  (module/script) Espace Secur + messagerie interne

 

Sujets relatifs
Création d'un script ou btach de copie de fichier sous windowsScript affichage taille fichier
Script changement auto stream TwitchScript pour alterner deux (ou trois) pubs sur le même emplacement
Aide script flash CS6Script très léger pour activer les touches du clavier ?
Recherche script de grid tres performantnouveaux module Firefox pour le streaming
[SCRIPT .BAT] Cherche solution pour transfert de donnéesRecherche expert en zend engine & fonctionnement interne de PHP :o
Plus de sujets relatifs à : (module/script) Espace Secur + messagerie interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR