Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  DOM PHP equivalent de innerHTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOM PHP equivalent de innerHTML

n°1667425
ziloga
Posté le 07-01-2008 à 23:26:15  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais exporter le noeud d'un fichier html mais je rencontre un problème car ça ne fonctionne pas et je ne trouve pas la solution.
 
Voici ce que je fais:
 

Code :
  1. <?php
  2. $doc2 = @DOMDocument::loadHTMLFile("http://ma-page.com/aspi/html/abandonner.php" );
  3. $items = $doc2 -> getElementsByTagName('table');//recuperer un tableau
  4. for ($i = 0; $i < $items->length; $i++) {
  5. $doc = new DOMDocument;
  6. $node=$items->item($i);
  7. $node2 = $doc->importNode($node);
  8. $node3 = $doc->appendChild($node2);
  9. echo "<hr><br>".$doc->saveHTML();
  10. }
  11. ?>


 
 
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment transformer un moeud en DomDocument de manière a pouvoir utiliser saveHTML sur celui ci. J'utilise importNode mais sa semble ne pas fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 23:26:15  profilanswer
 

n°1667680
nargy
Posté le 08-01-2008 à 13:24:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  DOM PHP equivalent de innerHTML

 

Sujets relatifs
Pour son expansion,NEtWebmaster recherche un Développeur Flash - PHP.Problème sur un script PHP de calendrier
[PHP] Construire nom variable pour travail sur grand nombre de champsgros bug PHP linux avec include
[Resolu] .NET : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?Batch | equivalent de "yes | truc"
Php et formulaire menu déroulantPHP: lit le dernier enregistrement de la reqûete
Signer en DSA avec PHP[sécurité formulaire] AJAX + PHP
Plus de sujets relatifs à : DOM PHP equivalent de innerHTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR