|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoie de formulaire par mail |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:50:40 |
flo850 moi je | sauf erreur de ma part, c'est toujours comme ca que fonctionne un form avec ACTION="mailto:xx"
|
snp quand on sait pas, on se tait | je comprends pas bien ce que tu veux dire (désolé je débute) !
|
Aguila73 | Salut,
|
snp quand on sait pas, on se tait | en fait, c un formulaire de suivi de production.
Message édité par snp le 08-06-2006 à 15:59:21 |
Aguila73 | Bon okay, c'est très simple en fait, c'est exactement ce que je viens de t'expliquer, mais je vais te détailler .
|
snp quand on sait pas, on se tait | je comprends bien le principe de ton truc mais l'utilisateur n'a pas accès à ce 'traitement.php' ! je te rappelle le fonctionnement de mon truc : le mail que j'envois c un mail au format HTML. Si il clic sur 'envoyer' apres avoir renseigné ses champs il obtient un popup 'syntaxe URL incorrect'.
|
Aguila73 | Je comprend pas, pourquoi il n'aurait pas accès a traitement.php
|
snp quand on sait pas, on se tait | reseau local mais sites géographiques differents et serveurs différents.
|
snp quand on sait pas, on se tait | oh pinaise....!
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:54:59 |
Aguila73 | Ah ouai, en fait, j'avais pas tilté que t'utilisais déjà un client pour envoyer ta demande...en fait, je pensais que les gars tu les envoyait sur un site web pour leur demander...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de validation de formulaire | Formulaire input type=file |
help about mail() | Envoyer une selection de mail |
[RESOLU]Envoie via outlook d'un mail "préformatté" depuis un formulair | pb avec recuperation de formulaire pour envoie d'un mail |
Recherche Envoie mail par Formulaire Sans php | envoie de formulaire par mail |
[PDF] Envoie de formulaire par mail | J'ai un pb de fenêtre avec mon formulaire d'envoie de mail |
Plus de sujets relatifs à : Envoie de formulaire par mail |