Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  enregistrer page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer page html

n°1374888
body911
Posté le 25-05-2006 à 13:30:02  profilanswer
 

Bonjour a tous !

 

j'aimerais pouvoir enregistrer une page web en cliquant sur un lien hypertexte ou un bouton.
Mais je ne sais pas comment faire !
avez vous une solution ?

 


merci par avance

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 13:30:02  profilanswer
 

n°1374910
body911
Posté le 25-05-2006 à 14:07:54  profilanswer
 

vraiment personne ?

n°1374931
weed
Posté le 25-05-2006 à 15:14:23  profilanswer
 

personne, peut etre parce que tu ne postes pas dans la bonne section.
 
Pour avoir le plus de succes, il faut poster dans la bonne section.  
 
La regle d'or avant de valider ton post (ou thrad pour etre plus exact), tu dois bien choisir le sous forum.
 
Et dans ton cas, tu t'es trompé. Pourquoi poster dans PHP alors que tu pose une question html, tu l'as meme spécifié dans ton titre. Je n'arrive pas à te comprendre. Je pense que c'est un problème d'inattation mais la prochaine prete y plus d'anttention ...
 
==> sous forum "HTML/CSS/Javascript"
 
Pour repondre à ta question, tu fais un clique droit sur ton lien puis "Save Link as" ou un truc dans le genre

n°1374933
gooopil
pfiew
Posté le 25-05-2006 à 15:15:26  profilanswer
 

T'es pas patient toi dis-donc :o
 
Si ton lien pointe vers la page à enregistrer, clic droit, save target as...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  enregistrer page html

 

Sujets relatifs
Problème de décalage sur une pageproblème d‘encodage d‘une page avec une bdd
Intégrer flux vidéo axis cgi à une page htmlIsoler un bout de code HTML dans une page PHP ?
pas la bonne page qui s'affiche, JAVA en cause ?prob communication formulaire popup page appelante variable php
Trier par ordre alphabetique avec des noms au format HTML[C++] Enregistrer une page HTML
Comment enregistrer automatiquement une page PHP en HTML ? [RESOLU][PHP, VBA, ou autre]Enregistrer une page HTML automatiquement
Plus de sujets relatifs à : enregistrer page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR