|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donnees mysql dans selectbox en relation avec une input box |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:39:25 ![]() ![]() |
Xav_ The only one... | la mise à jour auto de ta input.box en fontion de la valeur de ta select.box, je crois pas que c'est possible en PHP, il faut du JS pour ça... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | si tu appelle une fonction JS avec un truc du genre "OnChange" dans ta selectbox, ta fonction JS pourra peut etre appeler une page contenant ton PHP avec ta requete SQL... mais c'est du bricolage --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
kissskoool | mais c est pas possible...il doit surement y avoir un truc plus simple...
|
kissskoool | c est un pb qui a deja du se presenter...en programmation php... |
Xav_ The only one... | quand la valeur change, tu rapelle ta page elle meme, mais en envoyant la valeur en paramètres, --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
kissskoool | mais en fait sur ma page il va y avoir au moins 12 champs qui marchent comme ca je ne peux pas reafficher la page 12 fois... |
Xav_ The only one... | ben je sais po, j'ai pas dis non plus que j'avais la réponse, j'ai essayé --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:29:27 ![]() ![]() |
Core 666 | La seule méthode de le faire en PHP c'est de recharger la page, comme sur ce site par exemple :
|
kissskoool | ahh c est pas mal en fait ...et comment je dis au prog de faire une action a chaque fois que je selectionne quelquechose dans ma select box??? |
Xav_ The only one... | ben j'avais raison, rechargement de la page... mais il dis que ça lui convient pas ---> 12 champs donc trop de rechargements !!! --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
kissskoool | oui mais est ce que dans la fonction onchange je peux faire appel a une requete sql???
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu ne peux pas faire appel à une base dans la fonction onchange, c'est du local.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kissskoool | oui c pas mal comme solution....
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | pas spécialement si ce n'est pas une fonction essentielle, il faut simplement éviter que le JS réduise les possibilités du site (exemple: les liens en JS, le resize de navigateurs et autres trucs du style sont a proscrire), après tu fais comme tu le sens --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Input box javascript et mysql... | [MySQL] Importer mes bases dans mon nouveau serveur |
probleme avec mysql | inserer des données dans sql |
[MySQL] 2 champs de meme nom | [MySQL] mes bdd ont disparus |
Incrémenter / Décrémenter des bases Mysql entres elles en PHP | pb input et value |
[Mysql] le dernier de la liste | |
Plus de sujets relatifs à : Donnees mysql dans selectbox en relation avec une input box |