|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arret demarrage des services en ligne de commande |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:34:51 |
--greg-- | bah ton service est pas bien configuré, va voir dans le bidule d'admin de windows... |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
dpro Gentil Opticien | euh, eskuz moi, mé perso, je vois pas ou est l'avantage de faire tourner, apache & mysql en tant ke service ..... |
--greg-- | ouaip mais bon
|
kayasax | de pouvoir sauvegarder tes donnees
kayasax | bah non la c'est bon pour le chemin...
dpro Gentil Opticien | erf, vi mé pr sauvegarder tes données, il fo ke tu coupe les 2 services et ke tu les relances. on peut ossi le faire depuis easyphp (bouton droit, arreter, puis redemarrer !)
|
kayasax | tu crois que je vais lancer mes sauvegardes a la mano sur mes 60 serveurs
--greg-- | paske t'as 60 serveurs qui tournent avec easyphp? |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:54:38 |
dpro Gentil Opticien | ok
|
kayasax | nop g'en ai 5 avec php mais bon c'est le meme principe mais sauvegarde tourne la nuit, c'est pas du mode interractif
--greg-- |
okok |
dpro Gentil Opticien | ce ke tu sauvgardes c le code php et les fichiers de conf? |
--greg-- | sinon pour moi le bete interet de les faire tourner en service, c'est que j'ai pas ces foutus fenetres dos qui restent ouvertes Message édité par --greg-- le 19-08-2002 à 16:58:22 |
dpro Gentil Opticien | oulà, jdois avoir du mal, moi ça tourne pas en service, g pa de fenetre dodos |
--greg-- |
bah ché pas, ct y'a lgtps moi
|
kayasax |
kayasax | up pasky zont pas l'air reveiller sur easyphp.org --------------- All we need is a soul revolution |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pourquoi tu lance pas plutôt un dump automatique de la base via ligne de commande histoire ensuite de le sauvegarder ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax | ok je vais matter cette histoire de dump...
kayasax | et me suis plante mon serveur est sous win2k server et pas xp --------------- All we need is a soul revolution |
kayasax | Sh@rdar comment tu ferais le dump ? dans phpmyadmin je vois mais je suis oblige de le faire table par table, y aurait pas un moyen pour le faire sur la totalite des bases ?
Message édité par kayasax le 20-08-2002 à 12:37:26 --------------- All we need is a soul revolution |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | regarde dans la doc fidèle padawan, c'es expliqué.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax | ok --------------- All we need is a soul revolution |
kayasax | euh encore une question a 0,30? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça serait pas plutôt LOAD FROM FILE ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax |
kayasax | --------------- All we need is a soul revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[webmastering] affichage different en ligne et en local avec MEME CODE | executer une commande shell |
Effectuer un chatsend par rapport a une commande tapé sur un salon aol | [Java + WebObject] Suppression d'une ligne d'une bd (Resolu) |
recherche de ligne specifique dans feuille d'un classeur | Récupérer le numéro de la ligne active ? |
c quoi le code pour afficher une ligne | Comment afficher une ligne dans un pictureBox en ASP.net |
[HTML] faire un div mais sans aller à la ligne... | Commande MS-DOS |
Plus de sujets relatifs à : arret demarrage des services en ligne de commande |