Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Debugging et test de charge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1893346
akileos
En recherche d'emploi
Posté le 09-06-2009 à 20:38:38  profilanswer

Bonjour les gens,

Encore un sujet sûrement mal placé mais j'ai de nouveau besoin d'un feedback de gens du monde réel !
Je viens de finir la première couche de mon appli Web en PHP, et je voudrais voir comment se comporte la DB, le cache, et le reste avec des utilisateurs réels ou fictifs.

Bref, réels ou fictifs ....

Est-ce mal vu de demander au actifs de HFR de passer un moment sur mon appli voir le comportement de celle ci ?  
Sinon. des outils à me conseiller pour voir les montée en charge niveau cache et SQL ? (Sachant que je génères déja les graph adéquats)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 20:38:38  profilanswer

n°1893379
flo850
moi je
Posté le 09-06-2009 à 22:26:20  profilanswer

1. oui , bien sur  

2. tu as regardé du côté de jmeter  ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[Résolu][Javascript]Boucle de test et définition de variable.Bug sur Boucle for sur une ligne et sur un test supérieur à
Création d'un test sur PowerPoint avec VBAGestion d'évènement d'un swf chargé dans un autre
JUnit : je n'arrive pas à valider mon testlib Java pour connaitre la charge du CPU
[Réglé]Test à l'accès d'un fichier (savoir s'il est déjà ouvert)Erreur de test via JUnit
comment manipuler les bits en c (test ou ecrit)Test type mime d'un fichier envoyé par un input sous IE ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Debugging et test de charge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR