Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[Phpbb] Creer des posts automatiquement à partir d'un flux rss ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1883619
iden
Posté le 12-05-2009 à 11:16:02  profilanswer

Bonjour,

Je suis à le recherche d'une solution pour alimenter une partie de mon forum à partir d'un flux rss.

Exemple :  
une catégorie "actu" qui serait abonnée à plusieurs flux rss.
A chaque actualisation des flux, un post est créé automatiquement, avec un lien vers le site.

Je ne trouve rien dans ce sens. Est ce que quelqu'un a déjà vu ça ?

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:16:02  profilanswer

n°1883642
skeye
Posté le 12-05-2009 à 11:36:53  profilanswer

Non, on voit l'inverse pas plus loin qu'ici, mais dans ce sens je vois pas...
Par contre c'est pas forcément hyper compliqué à mettre en place, non?
Un script qui va regarder s'il existe de nouveaux articles dans le flux et qui crée un nouveau post dans le forum si c'est le cas ça doit pouvoir se faire raisonnablement facilement...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1883645
iden
Posté le 12-05-2009 à 11:39:53  profilanswer

Effectivement.. on voit beaucoup l'inverse.
Je viens de tomber sur un plugin pour wordpress qui à l'air de correspondre (quickrss). Manque plus qu'a trouver l'équivalent pour phpbb !
Ça n'est peut être pas compliqué, mais ça fait quelques années que j'ai arrêté de coder...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
déterminer la vitesse d'un axe à partir d'impulsion d'un capteurInclure automatiquement des données dans un pdf
Lancer une application automatiquement après une connexion usbDiffuser un flux vidéo à partir d'une webcam
formulaire + remplissage automatique de champs à partir d'un champFormulaire + remplir des champs automatiquement à partir d'une champ
[SQL] Demande d'informations sur des requetes à créerlancer un .exe à partir de IE sous windows CE
Plus de sujets relatifs à : [Phpbb] Creer des posts automatiquement à partir d'un flux rss ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR