Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  création d'espace membre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'espace membre

n°1512518
marco508
Posté le 09-02-2007 à 12:09:22  profilanswer
 

bonjours a tous je m'apelle  marc et g un site de radio , voila  mon prob  car je  ni connais pas en  programmation . je  voudrai inclure dans  mon site internet  une espace memebre  que g detailé
 
espace membre :
 fiche perso
 
 BASE  
 
  » Pseudo :  
  » Prénom :  
  » Age :    
  » Sexe :  
  » Ville et departement :
  » situation :  
  » photo obligatoire avec choix de 5 avatar ( 1 femme 1 homme 1 chien 1 chat 1 telephone ) ou photo
 
   EN  SAVOIR PLUS
 
  » Msn : oui ou non
  » Centres d'intérêts :
  » style de musique :
  » me découvir :
  » photo : 4 maxi + celle  de base
  » lien de pub :  
 
 
sur l'espace membre : donc  messagerie interne ,compteur de visite par profil , derniére  connection par membre,  
le membre  peut  changé  ses information sauf  pseudo .
et  l'admin  peut  remplace le  grade  sachant  le  grade par  defaut  c auditeur ou auditrice
 
ensuite  si possibilité de  voir sur le site  : qui est en ligne  garcon ou fille  avec  different  grade  
 responsable , dj , animateur ,hote ,hotesse , danceur, danceuse, auditeur et  auditrice .
 
je voudrai aussi mettre des page  deja  crée  reservé au membre .  
 
si tu as un probleme  contact moi  djmarco95@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 12:09:22  profilanswer
 

n°1512521
omega2
Posté le 09-02-2007 à 12:18:45  profilanswer
 

Déjà, si tu veux pas recevoir pleins de spam tous les jours, vire ton adresse email du forum. De toute maniére personne de sérieux ne te répondra par mail.
 
Ensuite, tout ce que je vois là, c'est les demandes classique de tout site web avec gestion de membre et ce avec juste quelques petits détails qui varient. Du coup, je n'ai qu'un conseil à te donner : regarde les gestionnaires de contenu (CMS en anglais / recherche avec google t'en trouvera plein) et vérifie lesquels correspondent à ce que t'as besoin. Aprés, si tu ne trouves vraiment pas ton bonheur dans ce qui existe alors il te faudra te tourner vers du sur mesure et là soit il faudra payer (à moins que t'ai le bol extrahordinaire de tomber quelqu'un qui te le fera gratos) soit il faudra que tu te apprennes à programmer.

n°1512556
cvex
$CveX
Posté le 09-02-2007 à 13:43:20  profilanswer
 

Oui c'est plus une demande de script que un problème PHP...
 
Rien que pour toi : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
Si tu as un problème n'hésite pas  :hello:


Message édité par cvex le 09-02-2007 à 13:43:42
n°1512563
marco508
Posté le 09-02-2007 à 13:59:40  profilanswer
 

oui g deja vu des chose  comme ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  création d'espace membre

 

Sujets relatifs
Creation guidée de site internetPointeur de fonction membre avec heritage
Menu en image ou en CSS ??Création de catégories en PHP
création d'un fichier batch utilisant xt -> xml+xsl=HTMLCréation tache planifiée en ligne de commande
[Résolu] Création d'un exécutableCreation de video en C
[PHP] Recherche d'un module pour création de tableau du style Excel[DIVERS]Demande conseil pour création d'un espace membre et photo
Plus de sujets relatifs à : création d'espace membre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR