Si je puis me permettre, je vais faire quelques remarques :
- le extract() est pas beau du tout, il faut lui préférer un $liste['idMAT']
- utilise des INNER JOIN en SQL, c'est beaucoup plus propre (pour le moteur SQL)
- ton utilisation des simples quotes et doubles quotes et l'inverse de ce que je fait généralement. La raison est que en html, on préfère la double quote, donc j'utilise la simple pour délimiter le texte en php
Pour ton lien, il faut utiliser la value de la liste déroulante. Avant cela, il va falloir rajouter le lien dans le SQL... On obtiendra :
Code :
$requete = 'SELECT idMAT, lien FROM admin INNER JOIN materiel ON admin.idADMIN=materiel.idADMIN WHERE admin.idADMIN="'.$login.'"'; $resultat = mysql_query($requete) or die ('Exécution de la requête impossible'); print '<b>Choisissez un materiel</b>\n <br><br> <form action="acces.php" method="post"> <select name="lien">\n'; { print '<option value="'. $liste['lien']. '">'. $liste['idMAT']. '\n'; } <BR><BR><BR><BR> <input type="submit" value="Validez votre choix"></form>\n'; }//Fin de condition d'authentification }else{//Ici toutes les données n'ont pas été envoyées print "Il n'y a pas de login et/ou de mot de passe"; }//Fin de condition de présence des données
|
et tu récupères ton lien dans la page acces.php en faisant un $_POST['lien']
Message édité par babasss le 12-03-2008 à 15:44:30
---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm