Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Connexion XML-RPC en SSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion XML-RPC en SSL

n°1737994
AlphaZone
Posté le 27-05-2008 à 18:36:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai un projet qui consiste à mettre en oeuvre une communication sécurisée entre un site client et un site mère.

La seule solution envisageable que j'ai trouvé est une communication via XML-RPC. Je n'utiliserais pas SOAP pour la simple et bonne raison que les sites clients peuvent tourner sous PHP4.

Jusque là, tout va bien.

Je corse un peu l'exercice. Je souhaite établir une connexion en SSL via XML-RPC du site client vers le site mère.
J'ai trouvé une librairie mais rien ne garantie sa fiabilité : http://griffin.oobleyboo.com/projects/xmlrpc/

Existe-t-il une solution similaire à base de SSL et compatible php4 ? Si oui, laquelle ?

Merci de votre aide

---------------
"Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves."
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 18:36:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Connexion XML-RPC en SSL

Sujets relatifs
Schéma XML décrivant la messagerieImporter des données XML dans Oracle (SQL Loader ou DBMS_XMLSave)
Problème requête[VB.NET]Problème de connexion telnet
Connexion base de données multi-tablesfermer connexion MySQL
Connexion à oracle+ listing des basesRequete XML par VBA Excel
Connexion Bluetooth PDA avec plusieurs esclaves[Ajax] Script bloqué sous IE avec balise XML vide
Plus de sujets relatifs à : Connexion XML-RPC en SSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR