Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Connexion Fin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Fin

n°707358
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 23-04-2004 à 16:40:08  profilanswer

Bonjour!

Dans une page je fais des requetes vers une bdd MySQL, et selon certains parametres je renvoie ou pas mon utilisateur sur une autre page... Au début de cette page je lance ma fonction 'Connexion()' qui se connecte à la base, mais dois-je refermer cette connexion avant de rediriger mon utilisateur sur une autre page (sur laquelle aussi je me connecte a la bdd) ou bien php le gère en auto ?

Mici d'Avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 16:40:08  profilanswer

n°707363
Lord II
PIB2000
Posté le 23-04-2004 à 16:42:11  profilanswer

Tout dépend de ce que fait cette focntion connexion, et surtout de quelle manière elle se connecte à la base

n°707410
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 23-04-2004 à 17:32:01  profilanswer

si tu utilises une connexion persistante, la connexion n'est pas fermée... heureusement ;)
sinon, la connexion est fermée à la fin du script.

si tu mets un die() après ton header() (pour une redirection php), la connexion sera fermée à ce moment.

n°707506
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 23-04-2004 à 20:01:38  profilanswer

pour fermer la connection fait ca : mysql_close();

n°708983
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 26-04-2004 à 18:02:38  profilanswer

non c po une connexion permanente, c un classique 'mysql_connect()' suivi d'un 'mysql_select_db()'...

Mici! surtout à dropsy ;) (paske je c bien que c 'mysql_close()' qu'on utilise pour fermer une base, mais ct po ca ma question [:skyx@v])

Message édité par lkolrn le 26-04-2004 à 18:06:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Connexion Fin

Sujets relatifs
[Tomcat/JDBC] Problème de configuration Tomcat et de connexion Oraclenombre de connexion sur un serveur avec api ou wmi ??
Date de debut et fin de semaine a partir du numero de semaine ?Probleme de connexion au serveur MySQL sur Mdk 10.0
Connexion base de données ACESS en VBscript[ASP 3.0] Substition de fin de ligne
connexion à une serveur distant[VB6] Caractère de fin de ligne de fichier
[ASP 3.0] Pb de connexion + encodage PassWord 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Fin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR