Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Compter nombre de mot d'une variable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°236685
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 29-10-2002 à 15:57:57  profilanswer

je récupère une variable venant d'un textarea... comment lui faire compter le nombre de mots ??

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 15:57:57  profilanswer

n°236690
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-10-2002 à 16:02:14  profilanswer

En faisant des explode() sur les signes de ponctuation :p Une regexp serait certainement plus appropriée mais chu une tanche avec ces trucs-là :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°236701
beleg
黑社會
Posté le 29-10-2002 à 16:21:56  profilanswer

oui, le split ou lexplode je me rapelle plus serait pas mal en lui donnant la liste des ponctuations comme séparateurs et en récupérant un tableau en sortie.

n°236750
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 29-10-2002 à 17:21:40  profilanswer

Taiche a écrit a écrit :

En faisant des explode() sur les signes de ponctuation :p Une regexp serait certainement plus appropriée mais chu une tanche avec ces trucs-là :D

ok, alors je recherche avec un regexp...

n°237440
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 30-10-2002 à 17:14:05  profilanswer

je pense que faire un echo count(explode(" ",$txt)); fonctionneras aussi rapidement.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°238224
Dost67
Posté le 01-11-2002 à 00:27:56  profilanswer

Je crois que ça existe preg_split()... ??

Si ça existe ça doit servir à couper une chaîne en fonction de l'expression régulière passée en param.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
nom de fichier variable? ofstream fich(var,ios::out),synthax macro?whoBest practice Java : déclaration d'1 variable (locale) dans une boucle
Envoie d'une variable avec SendData --- Besoin d'aide :(Div et variable, placer un div en fonction d'une variable ??
[PHP] - Nombre de fichiers contenu dans un dossier?[Oracle] Conversion d'un nombre en lettre
mais pourquoi :( unbound variable... schemepb exportation de variable de flash vers php :(
Trouver un mot ENVIRON vers la fin d'un texte de longueur variableComment compter le nombre de caracteres d`une variable?
Plus de sujets relatifs à : Compter nombre de mot d'une variable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR