Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment afficher le resultat d'une opération en flotant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment afficher le resultat d'une opération en flotant

n°333653
mims1664
3 / vert
Posté le 14-03-2003 à 16:53:02  profilanswer
 

je voudrais afficher le resultat d'une opération avec 2 chiffres apres la virgule! et étant donné qu'en PHP on ne pe pas donner le type de variable je sais pas comment faire

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:53:02  profilanswer
 

n°333655
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 16:56:34  profilanswer
 

http://www.php.net/manual/fr/function.printf.php
http://www.php.net/manual/fr/function.sprintf.php pour les formats


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°333661
mims1664
3 / vert
Posté le 14-03-2003 à 17:04:22  profilanswer
 

merci c super cool !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment afficher le resultat d'une opération en flotant

 

Sujets relatifs
submit form =>PHP=> renvoi ficher à saugarder (browser n'afficher pas)Creer un script permettant d'afficher ses news sur un autre site
[php] afficher les lignes commençant par //- d'un fichierPHP orienté objet: Class Caddie, pb : arrive pas a afficher l'objet
Afficher mes sujets dans l'ordre comme celui du forum de hfr[XML] Opération sur un fichier XML
comment est ce que je pe detecter si le resultat d'1 requete est vide[C,Allegro] Afficher la liste des repertoires contenus sur le disque
Afficher du texte HTML au milieu d'un site en FlashMySql : like puis différence de résultat
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher le resultat d'une opération en flotant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR