|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment avez-vous appris le PHP |
Notsukaw Be Aware | Alors, votre méthode d'apprentissage ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 12:13:17 ![]() ![]() |
Vazkor | Avec le Manuel PHP en Français tout simplement, celui ci :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vazkor le 26-04-2002 à 12:19:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Cherrytree cn=? |
Idem, plus les excellents didacticiels de www.floppy.fr.st (c'est pas mon site). |
Notsukaw Be Aware | Et en général ça vous a pris combien de temps ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Cherrytree cn=? | J'ai mis une semaine pour faire les petits scripts que je voulais, plus une autre pour bâtir un simili de forum. |
Notsukaw Be Aware |
j-'-r Sans horraires fixe | parti du qbasic ( |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 12:37:32 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... | un gros mois pour faire une appli d'indexation de vidéo.
|
Dost67 |
|
goueg De passage | pareil.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | encore ce débat sur le mot tutoriel (français, cf la FAQ PHP dans ma signature) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
goueg De passage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 26-04-2002 à 14:20:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en fait je fais surtout des devs pour des bouts de site, des boutiques en ligne etc..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
goueg De passage | chouette |
Notsukaw Be Aware | Bah on va dire que "tutoriaux" c'est du franglais --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Cherrytree cn=? | Va voir ce topic au sujet de tutorial, didacticiel et autres : http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
|
Notsukaw Be Aware |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Avec www.php-debutant.com --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tentacle | Avec la doc PHP sur http://www.php.net/ et puis un but : plusieurs scripts pour le boulot |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Moi j'ai tatoné quelques jours (3-4) puis je me suis lancé dans la création d'un site de news sur la Xbox qui a connu un énorme sucès puis que j'ai du fermer |
BratislaBoys doubidou stash stash | Perso, j'utilise comme référence la doc nexen --------------- ..-. .- .. - . ... -.-. --- -- -- . .--- --- .... -. -. -.--, ... ..- .--. .--. --- .-. - . --.. --.. .- --.. .. . .--. --- ..- .-. .-.. .- -.-. --- ..- .--. . -.. ..- -- --- -. -.. . -.. . ..-. --- --- - |
Notsukaw Be Aware | Bon, aller, demain je me lance dans le monde du PHP
Nokbilong unique, comme tout le monde. | www.phpinfo.net
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
asphro |
|
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | gé fait :
|
gentle |
Dost67 | raph2209 > Je mettrais le 5 en 1er. |
asphro | moi je me mefie des certians tuto desfois c pourrait d erreur |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | dost67 > non car c que maintenant que je regarde 1 ou 2 tuto style pour installé un seveur sur son PC (pas easyphp...) ... ou utilise certaine fonction du php. |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Si il y a des maitres du PHp ici, est ce k'ils pourraient m'aider pour terminer un systeme d'authentification basic !
--------------- http://www.nukacola.com |
mareek Et de 3 \o/ | Seulement 4 qui ont appris le PHP dans leurs études --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Babouchka You're no fun anymore | tu rêves, le php c'est trop récent et pire que tout : c'est libre.
|
Cherrytree cn=? |
Minute ! J'ai aussi eu un cours de PHP, mais j'ai appris avant. Le cours ne m'a servi qu'à concevoir de manière objet, alors que j'utilisais une approche plus séquentielle. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo | l'important n'est pas d'apprendre à utiliser un langage ou un autre mais d'apprendre à utiliser une optique ou une autre et savoir laquelle est la plus appropriées suivant les besoins. Donc autant apprendre avec des langages bien établis et disposant de bases solides. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PhP, fonction header | Compression HTTP avec PHP |
[PHP] tri d'un tableau | formatage d'une date en PHP avec date_format |
[PHP] envoi d'email avec fichier attaché | Php , php3 ? |
Php , php3 ? | [PHP] regex |
[PHP]afficher un enregistrement aleatoirement... | [PHP]deux question de debutant |
Plus de sujets relatifs à : Comment avez-vous appris le PHP |