Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment affichier ma requete?

n°261814
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-12-2002 à 15:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ba j'vois pas bien l'intérêt de faire un bgcolor="" en même temps qu'un header()  :??:  
header(), c'est pour ajouter des entêtes HTTP à ta requête, genre le cache, etc... ou la location, dans ton cas. Mais si tu fais un header("Location:..." ) tu changeras de page donc t'auras pas à changer de couleur pour ton body, nan ?
J'comprends pas bien c'que tu veux faire...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 15:41:10  profilanswer
 

n°261817
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2002 à 15:43:42  answer
 

jvoit sque tu veut dire
 
mais ca continu sur ma page de tout a l'heure.. en fait je veut que dans un cas l'action continu sur la meme page et que dans l'autre ca change de page avec le header ;)

n°261824
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-12-2002 à 15:47:02  profilanswer
 

Ah OK. Donc dans ce cas, tu dois avoir un truc du genre if(ça a marché) header("Location:..." ); else echo "<body bgcolor=\"\">";
Ca c'est bon, c'est jouable.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°261829
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2002 à 15:48:38  answer
 

en faut que le body soit apres le header?

n°261846
omega2
Posté le 05-12-2002 à 15:58:10  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

en faut que le body soit apres le header?



Dans le if(isset(oui)), tu met tes <html><body></body></html>
dans l'autre cas, tu les mets pas, pas besoin de faire plus.

n°261859
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2002 à 16:01:59  answer
 

:jap:  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ptit soucis sur traitement du resulat requete MySQL[SQL]probleme avec une requete
Requête SQL Accessrequete
petite requete sql toute beteordre d'affichage dee requete sql suivant contenu fichier texte
[SOAP] Changer l'encoding d'une requête[Access97] Aide requête paramétrée...
[mysql]requete de type arbre (rechercher n-peres]Nombre de requete pour l'affichage d'un forum : Normes?
Plus de sujets relatifs à : Comment affichier ma requete?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR