Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  classes et base de données =/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

classes et base de données =/

n°1860237
pierregorn
Posté le 11-03-2009 à 11:27:14  profilanswer
 

Voila, j'ai un petit soucis en fait je me remet au php ^^  
j'ai jamais vraiment connu le php, mais disons que j'avais commencer un apprentissage car en DUT on le voyait rapidement et sur ce que je commençais je programmais sans classes, donc là je veux direct me mettre au php objet (je fais du C++ et du java où j'utilise des classes), mais le truc c'est que quand on fait une classe, dès qu'un objet est instancié, il faut qu'il rentre dans une base de donnée  
 
Donc il faut que je fasse un constructeur et que je lui renvois les paramètres (mais c'est là que ça coince, par exemple si j'ai un membre qui s'inscrit par formulaire, comment reprendre les entrés du formulaire pour les mettre dans la classe)
 
je trouve des tutos, mais ils expliquent les classes, l'héritage etc, ce que je connais déjà (bon après ça fait pas de mal car les notations sont un peu differentes) mais c'est vraiment des explications sur comment se servir des classes dans le php, notamment avec la base de données qu'il me faudrait.
 
je vous remercie d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 11:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  classes et base de données =/

 

Sujets relatifs
faire une recherche de donnees et les afficher /access /vb6Exploitation de données (> 65 l lignes)
imprimer un état en delphi 5 avec base access et ADOTableComment remplir une base avec un fichier texte?
[C# + Access] Ajout, suppression et modifications des donnéesRemplir un fichier pdf, avec des données xml, via php
Problème de structure de base de donnéeComment enregistrer des données coté serveur ?
[Access] sous formulaire en feuille de données sans le nom des colonnemigrer une base de données acces vers oracle
Plus de sujets relatifs à : classes et base de données =/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR