Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche script pour ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche script pour ftp

n°1495898
Ben-FR
Posté le 25-12-2006 à 14:42:30  profilanswer
 

salut :) je cherche un scipt qui puisse afficher les fichiers et repertoires de mon serveur ftp mais avec un style graphique des plus epurer. Et si il peut proposer egalment une section privé ce serai du bonheur. je cherche rien de compliquer, juste quelque chose de clair et simple a utiliser. vous auriez un script en particulier a me proposer ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 14:42:30  profilanswer
 

n°1495900
Ben-FR
Posté le 25-12-2006 à 14:50:18  profilanswer
 

je precise que j'aimerai upload via ce script des fichiers de toutes taille de 1 a 500 mo par exemple.Et je suis chez ovh.Je precise parceque j'en ai trouver des script, mais souvent ils avaient un problem sur l'upload de gros fichier ou pire,non compatible avec ovh..

n°1495901
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 25-12-2006 à 14:55:28  profilanswer
 

pour uploader des gros fichiers je t'arrete de suite c'est pas gagné
 
déja tu es chez OVH mais quel hébergement as-tu ?

n°1495902
afbilou
pouet your life
Posté le 25-12-2006 à 14:56:50  profilanswer
 

C'est vraiment pas compliqué a mettre en oeuvre.

Code :
  1. // On se connecte
  2. $ftp = ftp_connect('ftp.truc.com' , 21);
  3. // On se log avec identifiant et password
  4. ftp_login($ftp , 'user' , 'le_mot_de_passe');
  5. // On passe en mode FTP passif pour fonctionner sur le maximum d'architecture réseau
  6. ftp_pasv($ftp , true);
  7. // On envoie la commande pour récupérer la liste détaillée des fichiers et dossiers du répertoire /video/xxx/
  8. $result = ftp_rawlist($ftp , '/video/xxx/');
  9. // On traite chaque ligne du résultat de la commande pour l'afficher ou la stocker quelque part
  10. echo '<ul>';
  11. foreach($result as $row)
  12. {
  13. $row = preg_replace('# +#' , ' ' , $row);
  14. list($chmod , , $user , $group , $size , $month , $day , $hour , $name) = explode(' ', $row , 9);
  15. echo '<li>' , $name , ' [' , $size , ' octets] - ' , $day , ' ' , $month , '</li>';
  16. }
  17. echo '</ul>';
  18. // On ferme la connexion FTP
  19. ftp_close($ftp);


Voila une ébauche que je te laisse le soin de comprendre et de personnaliser pour tes besoins.


Message édité par afbilou le 25-12-2006 à 14:58:29
n°1495904
Ben-FR
Posté le 25-12-2006 à 15:16:17  profilanswer
 

j'ai un hebergement 90 plan ce qui devrait etre j'imagine assez flexible non ?
 
je crois comprendre ton script.Le probleme c'est qu'ont peut pas gerrer de dossier ou autre avec ca si je ne m'abuse..
ceçis dit j'aimerai une exploration des dossier du ftp un minimum "design" en fait, mais quelque chose de sobre..j'ai pas d'exemple sous la main, je cherche..

n°1495906
afbilou
pouet your life
Posté le 25-12-2006 à 15:30:27  profilanswer
 

Qu'est ce que "gerer des dossiers ou autre" ?

n°1495907
Ben-FR
Posté le 25-12-2006 à 15:31:50  profilanswer
 

bon j'ai trouver un script pas mal. le probleme c'est qu'il gere pas l'upload.mais il presente l'arborescance du ftp simplement et c'est ce que je cherche avant tout. ( http://titiret.free.fr/index.php )
il faut que je me renseigne pour trouver un script qui puisse me permettre d'upload des fichiers dans le repertoire que je veux de mon ftp.....


Message édité par Ben-FR le 25-12-2006 à 15:32:26
n°1495910
webmaster2​006
inside the insider
Posté le 25-12-2006 à 16:36:45  profilanswer
 

salam alaykom
 
voilà un script plusque exellent : http://sourceforge.net/projects/philex
 
il est open source
 
je l'utilise depuis longtemps dans mon site.
 
pas besoin d'installation, il faut juste faire un copier/coller dans le serveur.
 il n'est pas sécurisé, si tu as décider de l'integrer dans ton site, dis moi pour que je te dis quoi faire concernant la sécurité.
 
salam


---------------
Forums - Aide à la création de site web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche script pour ftp

 

Sujets relatifs
Cherche un script de partage FTPCherche un script ou un site offrant Blog audio, voire video...
cherche un script php[Java] Cherche script de chat gratuit
script qui cherche des fichiers audio dans une clé usb[RESOLU] cherche script pour defilement de photos
cherche petit scriptcherche script pour telecharger!
[PHP/HTML]Cherche un script pour lire des flux RSSCherche script carnet d'adresses
Plus de sujets relatifs à : Cherche script pour ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR