Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  champ textarea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

champ textarea

n°1427737
goumag
Posté le 19-08-2006 à 16:40:31  profilanswer
 

J'ai une page php avec un textarea où l'utilisateur peux ecrire tout un tas de choses et faire bien sûr faire des retour à la ligne.
 
Quand la personne valide le formulaire, un document doit s'imprimer avec le textarea dessus, sauf que tout est écris sur une seul ligne, les retours à la ligne sont remplacé par des "carré".
 
Avez vous une solution ?
 
J'ai essayé ceci :

Code :
  1. printer_draw_text ( $handle, str_replace(chr(10),"<br>",$description), $article_margin, $top_margin);

 
mais d'une part ça me laisse les carrés et en plus les <br> s'imprime au lieu de faire des retours de ligne...
 
Merci pour vos réponses


Message édité par goumag le 19-08-2006 à 16:41:12
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 16:40:31  profilanswer
 

n°1427759
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 19-08-2006 à 17:53:26  profilanswer
 

nl2br


Message édité par dwogsi le 19-08-2006 à 17:53:47

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1427795
goumag
Posté le 19-08-2006 à 20:16:32  profilanswer
 

ça ne fonctionne pas j'ai toujours les carré.
 
J'utilise la dll printer.php :
pour imprimer du texte j'utilise la commande printer_draw_text


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  champ textarea

 

Sujets relatifs
[SQL SERVER 05][SSIS] Pb insert champ dateInserer une valeur d'une base de donnée dans un champ de texte
MySQL - Accents dans un champ VARCHAR ?[RESOLU][java] transformer un champ String en date
Valeur par défaut qui se charge dans le champ textelimitation champ feuille
Réquete sql champ date recuperer le MOIS[HTML]Question rapide sur les textarea et les sauts de ligne
[Access/VB] Rendre un champ invisible dés qu'il est vide dans un Etat[php] une variable dans un champ textarea d un formulaire : ca foire
Plus de sujets relatifs à : champ textarea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR