Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  chacher son arborescence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chacher son arborescence

n°1802516
vavite
Posté le 20-10-2008 à 18:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuelement acheter a un nom de domaine .com qui fonctionne tres bien, par contre quand j'accede a mon site www.monsite.com j'ai la redirection qui s'affiche http://monsite.free.fr. je souhaiterais que le .com reste visible.
j'aurais voulu savoir si on avais un moyen de resoudre se probleme a part de contacter mon fournisseur de nom de domaine.
merci
 
ps: mon site est sous php, c'est la raison de mon post sur l onglet php :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 18:13:47  profilanswer
 

n°1802522
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 20-10-2008 à 18:37:55  profilanswer
 

hello,
suffit de faire une redirection transparente ... OVH le fait avec une page de cadres (c'est horrible d'ailleurs) mais ce n'est p-ê pas le cas partout.
 
EDIT :
1. que ton site soit en PHP, ASP, HTML, ruby ou même turbo pascal, ça n'a rien à voir avec le langage
2. ça ne te permettra que de pasquer le nom de domaine (et pas l'arborescence) : il y a contradiction entre le titre du sujet et le contenu de ton message ...


Message édité par NewsletTux le 20-10-2008 à 18:39:14

---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1802912
vavite
Posté le 21-10-2008 à 18:12:44  profilanswer
 

OKi, mais moi je peux modifier quelques chose dans mon fichier index.php pour que le .com reste visible ou je suis obliger de passer par mon prestaire ?
merci

n°1802918
kinsoi
Posté le 21-10-2008 à 18:31:43  profilanswer
 

1. que ton site soit en PHP, ASP, HTML, ruby ou même turbo pascal, ça n'a rien à voir avec le langage
2. ça ne te permettra que de pasquer le nom de domaine (et pas l'arborescence) : il y a contradiction entre le titre du sujet et le contenu de ton message ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  chacher son arborescence

 

Sujets relatifs
Arborescence des dossiersphp -->parcourir l'arborescence du système[résolu]
[notepad++]pbm arborescenceComparer deux arborescence de répertoires
Afficher une arborescencexml+xsl : résultat en html + parties en arborescence xml
[batch] copier tous les fichiers anciens avec arborescence[C#/ASP] Arborescence locale
Creer une page web depuis une arborescenceCreer une page web depuis une arborescence
Plus de sujets relatifs à : chacher son arborescence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR