|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : céer une table myslq avec php |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:55:33 ![]() ![]() |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | ouah d'aprés ce je comprend, tu as pas l'air bien avec php et mysql ,
Message édité par infoman64 le 25-07-2008 à 11:04:29 |
starflor | En effet, chui pas une pro en php mysql |
Sebastien | tu as forcement un accès à ta bd (client mysql ou phpmyadmin au pire) et donc créé la table de cette facon et non en php ou alors en php mais supprime le fichier ensuite |
Sebastien | ben sur les serveurs ovh tu as surment l'outils phpmyadmin de fournit ou un truc du meme genre, une interface web mais qui te donne accès à ta base |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2008 à 10:27:49 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | si tu cherchais un petit chouia, tu te rendrais compte qu'il existe une fonction qui permet de retourner l'erreur, ce qui est bien pratique pour la résoudre ... Mais tout le monde n'est pas développeur, je le conçois.
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
starflor | @ newsletTux : Tout le monde n'est pas obligé de répondre.
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | starflor > Désolé si tu as mal pris mon intervention, le but n'était pas de t'offenser. Je souhaitais juste attirer ton attention sur le réflexe que quelqu'un sui s'intéresse au développement devrait avoir, ou acquérir, qui est celui de :
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
starflor | Je vois. C'est que j'avais pas compris comme ça. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ORACLE] Question création table | Generation automatique des column d'un table |
export table SQL vers fichier | Plusieurs Count et Group By sur une table |
[PHP-MySQL] Problème récupération dernier ID d'une table. | copier une table d'une bdd postgresql |
liste TO table | [SSIS] Flat file vers Table dans la BDD |
Comment savoir si une table est lockée ? | [VBA] Déplacer données Table |
Plus de sujets relatifs à : céer une table myslq avec php |