|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cannot add header information |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 03:04:11 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Up, je viens de remarquer que même comme ca, les infos étaient quand même ajoutées à la BDD. --------------- “I'll thank you very much.” |
skylight Made in France. | c'est quoi qui est a la ligne 11 ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Du HTML.
--------------- “I'll thank you very much.” |
skylight Made in France. | c'est la ligne 11 qui est fautive
|
skylight Made in France. | supprime ta ligne 11, ou demmerde toi a ce qu'elle soit en commentaire (et pas en commentaire html,en commentaire php) |
Pinzo Vorsprung durch technik | Le nouveau problème :
skylight Made in France. | fai voir ta page valider.php, c elle ki foire, pas celle là |
Pinzo Vorsprung durch technik |
skylight Made in France. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight le 06-05-2002 à 03:59:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 03:58:19 |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'essaie, merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nop, ca valide quand même toutes les entrées. --------------- “I'll thank you very much.” |
skylight Made in France. | alors c ca ki cloche
|
Comment ca ? Désolé je suis assez newbie.
skylight Made in France. | ceci devrai marcher
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight le 06-05-2002 à 04:11:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
skylight Made in France. | j'ai mis a jour, reprend. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok j'essaie mais j'ai un petit bug. Dans ma table "theme", le champ "valide" était de type "varchar" avec une valeur de 10. Je sais pas si c'est juste ou non, mais je l'ai changé par erreur et now j'ai plus les entrées qui s'affichent sur ma page. --------------- “I'll thank you very much.” |
skylight Made in France. | bin remet de type varchar(10) |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est bon j'ai recrée le champ et ca marche.
Pinzo Vorsprung durch technik | Toujours pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
skylight Made in France. | pas normal |
skylight Made in France. | echo '<td width="10%"><a href="valider.php?id='.$id.'">valide |
bah c ca que j'ai déjà --------------- “I'll thank you very much.” |
skylight Made in France. | mysql_query("UPDATE themes SET valide='OK' WHERE id='$id'" ); |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Eh non. --------------- “I'll thank you very much.” |
skylight Made in France. | remplaces tous les $id par $idtheme |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca ne valide rien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 06-05-2002 à 04:33:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
skylight Made in France. | ha bah oui si tous les id valent 0 normal que ca valide tout !
|
skylight Made in France. | comment insere tu des themes? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Via un formulaire.
|
Arf.... comprends-moi, c'est à peine si je sais créer moi-même mon code PHP sans tutorials. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Encore un truc sans importance : MySQL m'indique que le prochain auto_increment c'est 30 (normal puisque j'ai entré 29 infos).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 06-05-2002 à 05:11:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP! pour cette histoire de auto_increment. --------------- “I'll thank you very much.” |
ethernal Chercheur de vérité... | il ne le fera jamais à moins que tu ne spécifie toi même la valeur du prochain ID à insérer (et encore).
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Si je fais max(id)+1 ca donnera quoi ? 31 ? --------------- “I'll thank you very much.” |
kayasax | ben nan 13 : max(Id) -> la + gde valeur de Id |
Pinzo Vorsprung durch technik | Désolé j'ai pas très bien capté (newbie inside ) mais est-ce que je peux oui ou non mettre le prochain Autoindex (m'suis mal exprimé ! c pas auto_increment mais Autoindex) à 13 (qui est à 30) ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 07-05-2002 à 00:37:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Salut Pinzo --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] pb de passage de variable avec header | Extraire information d'un Divx |
[ASP] comment reprandre une information d'un menu déroulant | PhP, fonction header |
[VB] - Code d'une fenetre pour information mutliple? | [C++ sunpro] precompiled header |
Intérêt du header des navigateurs ? | [C++ Builder et fichiers header] |
[JS] Récupérer une variable du header | [PHP] multimania et les header d'authentification |
Plus de sujets relatifs à : Cannot add header information |