Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  blork engine et fichiers pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blork engine et fichiers pdf

n°1720770
malau63
Posté le 21-04-2008 à 10:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche de l'aide à propos du script de moteur de recherche blork engine. J'ai installé ce script il y a environ 2 ans, tout fonctionnait très bien et je viens de m'apercevoir que depuis quelques temps (mais je ne sais pas combien exactement) j'ai un problème de recherche sur les fichiers pdf. En effet il recherche très bien sur des fichiers .doc par contre j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à lire les pdf.
Par exemple cette recherche http://snaps.unsa-education.org:80 [...] &blork=rtt
i l me donne des résultats mais le texte qu'il affiche de mon fichier pdf est illisible.
Est-ce que quelqu'un connaitrait le problème ou au moins aurait une piste ?
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 10:00:41  profilanswer
 

n°1720771
flo850
moi je
Posté le 21-04-2008 à 10:01:54  profilanswer
 

tes fichiers pdf sont des pdf image ( scanné ) , tu ne peux donc pas en extraire le texte  sans utiliser un logiciel d'ocr


---------------

n°1720773
malau63
Posté le 21-04-2008 à 10:07:23  profilanswer
 

Bonjour,
non mes fichiers pdf ne sont pas scannés, ils sont fait à partir de fichiers doc ou indesign.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  blork engine et fichiers pdf

 

Sujets relatifs
Chimera Games Enginecompter le nombre de différences de deux fichiers (diff...)
[Résolu]java.util.zip ne pas avoir le chemin des fichiersinsérer des lignes dans des fichiers
Récupération de fichiersfonction pour lister les fichiers d'un repertoire
Générer des fichiers Excel en PHP sur un serveur Linux[Javascript] héritage entre classe dans des fichiers différents
lien entre 2 fichiers excel sous vba [Résolu][Ubuntu] Copie automatique de fichiers au branchement clé usb
Plus de sujets relatifs à : blork engine et fichiers pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR