Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

pb bibliothèque ldap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb bibliothèque ldap

n°1413588
deranu
Posté le 26-07-2006 à 09:41:12  profilanswer

Petit stagiaire, je n'arrive pas à résoudre le pb que voila :

J'ai une application php/mysql. Certains traitements se lancent par shell. Pour la plus part de ceux ci j'ai les warning suivants :
PHP Warning:  Function registration failed - duplicate name - ldap_connect in Unknown on line 0
PHP Warning:  Function registration failed - duplicate name - ldap_close in Unknown on line 0
PHP Warning:  Function registration failed - duplicate name - ldap_bind in Unknown on line 0
....
PHP Warning:  Function registration failed - duplicate name - ldap_set_rebind_proc in Unknown on line 0
PHP Warning:  ldap:  Unable to register functions, unable to load in Unknown on line 0
PHP Warning:  Function registration failed - duplicate name - mysql_connect in Unknown on line 0
PHP Warning:  Function registration failed - duplicate name - mysql_pconnect in Unknown on line 0
PHP Warning:  Function registration failed - duplicate name - mysql_close in Unknown on line 0
....

Les traitements se déroulent à priori correctement.
Après recherche google, il semblerait que ce soit un problème d'ini mais je n'ai pas réussir à vraiment comprendre le comment du pourquoi, je ne sais pas trop comment marche cela...
Rq: ce pb survient après un changement de plateforme

Si quelqu'un à une idée?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 09:41:12  profilanswer

n°1413803
deranu
Posté le 26-07-2006 à 13:32:47  profilanswer

up...personne d' inspiré?

n°1413869
omega2
Posté le 26-07-2006 à 14:31:48  profilanswer

J'ai jamais vu ce probléme, mais vu les messages et ce que tu dis, alors peut être que ces extensions ont été intégré dans l'exécutable php au moment de la compilation puis ensuite chargé comme des extensions standard.
Il faudrait voir si les fonctions sont toujours disponible aprés les avoir désactivé dans le fichier .ini

n°1414262
deranu
Posté le 27-07-2006 à 09:19:40  profilanswer

Effectivement il semblerait que le pb vienne de là :
j'ai à la fois  

dans le php.ini:
extension=mysql.so
extension=ldap.so

et dans php.d les fichiers:
ldap.ini  mysql.ini

Dès que je peux (pour l'instant pb de serveur...), je teste et je te confirme que c'était bien ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

pb bibliothèque ldap

Sujets relatifs
[LDAP/JAVA] value of naming attribute 'cn' is not present in entry[VBS + LDAP + HTML] Récupération des infos utilisateurs d'un AD
Projet ou bibliothèque introuvable[JNDI/LDAP] inserer des données dans annuaire LDAP?
ldapProblème "projet ou bibliothèque introuvable"
Bibliothèque graphique[C++] bibliothèque iostream.h
Bibliothèque gérant les polynômesbibliotheque c++
Plus de sujets relatifs à : pb bibliothèque ldap

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR