Petit stagiaire, je n'arrive pas à résoudre le pb que voila :
J'ai une application php/mysql. Certains traitements se lancent par shell. Pour la plus part de ceux ci j'ai les warning suivants :
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - ldap_connect in Unknown on line 0
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - ldap_close in Unknown on line 0
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - ldap_bind in Unknown on line 0
....
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - ldap_set_rebind_proc in Unknown on line 0
PHP Warning: ldap: Unable to register functions, unable to load in Unknown on line 0
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_connect in Unknown on line 0
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_pconnect in Unknown on line 0
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_close in Unknown on line 0
....
Les traitements se déroulent à priori correctement.
Après recherche google, il semblerait que ce soit un problème d'ini mais je n'ai pas réussir à vraiment comprendre le comment du pourquoi, je ne sais pas trop comment marche cela...
Rq: ce pb survient après un changement de plateforme
Si quelqu'un à une idée?