Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Un mail automatique pour tous lors d'un nouveau message?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1536703
Genova-
Posté le 31-03-2007 à 14:23:11  profilanswer

Hello,  

voila je ne suis pas assez callé pour ca mais j'aimerais savoir comment ajouter une fonction qui enverra un mail a tout les membres du forum lorsqu'un nouveau message est posté ( et pas seulement si on y a participer )

J'utiliser phpbbreloaded.

Merki d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 14:23:11  profilanswer

n°1536781
zecrazytux
Posté le 31-03-2007 à 22:16:52  profilanswer

mail()
et RTFM quoi -_-

soit ta envi de te bouger et tu recherche un minimum soit tu prends un forum qui possede cette fonctionnalité...

spa dur  faire ceci dis.

---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°1536901
Genova-
Posté le 01-04-2007 à 12:39:52  profilanswer

C'est ptet pas dur mais en attendant si j'ai pris phpbbreloaded c'était justement pour éviter de rentrer dedans et y passer des heures...

Pour faire simple, on avait besoin d'un forum pour garder les traces de nos parties jdr, personne ne s'y connaissais, alors j'ai pris sur moi d'en bricoler un malgré mon zero connaissances la dedans. Mon but n'est pas de devenir admin pro, juste de conserver celui ci efficace.

Maintenant si ca te fais chier qu'on pose ce genre de questions, n'y reponds pas. En tout cas evite d'envoyer chier merci.

n°1537057
zecrazytux
Posté le 01-04-2007 à 23:58:00  profilanswer

je t'ai pas envoyé chier, je t'est répondu ce qui est réaliste:

- ou se mettre dedans
- ou utiliser un forum possedant cette fonctionnalitée

si après t'avais envie d'entendre "mais oui on va te le faire" effectivement je réponds pas à ta demande...

---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Warning: mail() [function.mail]: Spam detecte[PHP] oscommerce - Login -> redirection et message d'accueil
Envoi mailperl et envoi de mail
Nouveau siteProbleme fonction mail
message d'erreur avec outlookcomment envoyer un mail HTML ?
Signature Mailcomment envoyer un mail (local en, easy PHP)sans nom de domaine..etc
Plus de sujets relatifs à : Un mail automatique pour tous lors d'un nouveau message?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR