Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  authentification php/mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authentification php/mysql

n°537132
tty0
Posté le 11-10-2003 à 17:37:59  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Alors voilà j'ai un problème assez urgent à resoudre. Je veux monter mon serveur sous WinXp. Bulletproof, no-ip et easyphp fontionne sans problèmes. Mes comptes sont créés et fonctionnent déjà avec le ftp. Le problème c'est que dès que l'on arrive sur mon serveur, on voit tout mes fichiers, hors il me faudrait un script avec lequel les utilisateurs seraient contraints à mettre leur login/pass pour pouvoir acceder à la page suivante. J'ai entendu que c'était fesable avec php/mysql ou avec .htaccess (qui m'a pris une après-midi entière sans succès...). Voilà: john_mcgarett@hotmail.com pour me joindre sur msn si vous avez qq minutes à me consacrer - fiotty0 (et pas O à la fin) sur aim.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
++

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 17:37:59  profilanswer
 

n°537696
tty0
Posté le 12-10-2003 à 18:34:48  profilanswer
 

g trouvé - merci

n°537700
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 12-10-2003 à 18:45:13  profilanswer
 

de rien :)


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  authentification php/mysql

 

Sujets relatifs
[ MySQL ] Problème d'user[MySQL] Access denied to user 'ocbase@localhost' to database 'mysql'.
[php/mysql] alimenter 2 bd en meme tempsOptimisation MySQL?
[MYSQL] Question sur une "grande table"[MySQL] Ordre de tri secondaire?
[MySQL - Newbie]Increment automatique du champ ID sur deux tables...?rechercher tout ce qui contient ce champ ? Mysql
[MySQL] Table HEAP[php/mysql] Authentification
Plus de sujets relatifs à : authentification php/mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR