Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [résolu] array_unique() pour tableaux multidimensionnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] array_unique() pour tableaux multidimensionnels

n°1524432
theredled
● REC
Posté le 06-03-2007 à 15:07:16  profilanswer
 

Yo
 
Existe-t-il une fonction définie dans PHP de type array_unique() (suppression de doublons) qui fonctionne avec des tableaux multidimensionnels ?
 
ex :

array(array("a", 2), array("a", 2), array("b", 2), array("b", 2))


doit devenir :

array(array("a", 2), array("b", 2))


 
Merci :jap:


Message édité par theredled le 06-03-2007 à 15:40:57

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 15:07:16  profilanswer
 

n°1524477
theredled
● REC
Posté le 06-03-2007 à 15:40:30  profilanswer
 

C'est bon, merci serialize() :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [résolu] array_unique() pour tableaux multidimensionnels

 

Sujets relatifs
[résolu] Compter le nombre d'entrées de plusieurs tables[Résolu]Liste déroulante dynamique qui ne s'affiche pas
VBA access fermer word [résolu][résolu] Besoin d'aide pour un conversion Pascal->php
[Ajax] [résolu] souci reponse du serveur[Resolu] Coder le style en PHP (police, taille police)
Operations sur Tableau à 2 dimentionCalcul Impossible pour Moi !! [Resolu]
[Résolu][Scripting]Ouverture de session/Mappage selon groupes[Résolu] [Oracle10g] Erreur connexion au serveur
Plus de sujets relatifs à : [résolu] array_unique() pour tableaux multidimensionnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR