|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour BDD |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 19:19:37 ![]() ![]() |
tofti | et ??? |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Et a mon avis tu vas galèrer pour faire ton site.
|
tofti | je connais les bases de PHP, je sais que PHPMYADMIN ne permet pas de créer site .. je pose juste une question claire : Comment organisé ma BDD (crée avec PHPMYADMIN) ? Message édité par tofti le 24-05-2005 à 20:35:53 |
esox_ch | Ce qu'il te faut ne relate pas du tout du PHP, mais de la conception de base de donnée... Et a la limite d'UML --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
tofti | lol, on vas peut etre y arriver ... Je sais comment crér une BDD et tout et tout .. suelement je ne sais pas l'adapter a mon site .. a savoir comment la structurer .. c'est pas le coté technique qui coince ... c'est le coté imagination. |
esox_ch | Bein prend toi un cour sur la modelisation merise et autres trucs de ce genre et boukinne un peu --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
tofti | ah, merci bien, j'vais essayer de trouver ca ;-) |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 21:46:29 ![]() ![]() |
cerel | Comment veux-tu que l'on t'aide si tu n'explique meme pas comment tu comptes faire ton jeu...
|
cesarr89 | oué mais pour merise ce qui est chiant c'est que même sur le NET tu trouves pas beaucoup de doc, genre le lien de YOYO il est pas mal, mais ca se limite au MCD, il manque les MCT, MOT, MLD, MOD,... |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | En gros il faudrait connaitre tout ça :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide sur un lien hypertexte... | aide sur crystal report 8.5 |
noob en htlm besoin d'aide | Problème pointu avec WZZIP.EXE, à l'aide SVP |
Problème avec la fonction mail sur un site | Aide Expressions Régulières (Urgent) |
Aide: Comment charger le driver ODBC de SAGE en java? | pb aide flash |
interroger une BDD Oracle à l'aide de C | interroger une BDD Oracle à l'aide de C++ |
Plus de sujets relatifs à : aide pour BDD |