Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

infos sur les agents intelligents ou ShopBots

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1295078
tedhi-tech
Posté le 30-01-2006 à 18:23:25  profilanswer

Bonjour  :) , je voudrais savoir si quelqu'un avait ds infos sur le mecanisme qui permet d'aller taguer des informations sur d'autres sites.
Ce mecanisme est beaucoup utilisé par les compateurs de prix avec un listes de boutiques qui vendent les produits à meilleur prix.

Merci pour vos infos :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 18:23:25  profilanswer

n°1295100
omega2
Posté le 30-01-2006 à 18:41:05  profilanswer

En rapide, je dirais que selon les cas, soit il y a une page spéciale sur chaque site, soit il y a une page au format "rss" ou autre format du genre, soit c'est les sites (ou ceux qui gérent les sites) qui envoyent les informations au site de comparaison des prix soit c'est l'équipe du comparateur de prix qui va vérifier les prix sur les différents sites.
Le dernier cas est peu probable pour les gros sites de comparaisons de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur les feuilles de style CSSRécupération d'infos sportives à partir d'un site
Récupérer les infos d'un fichier txt en batchStandalone pour aller chercher des infos dans une base SQL
Ce connecter à un annuaire ldap sous VB6 et recup d'infosExtraire des infos d'un PDF
Je cherche des infos sur le "ieee" et "jray" svp[SIG] Plan intéractif en java - des infos ?
Cherche des infos sur un soft...[c] recuperer infos sur la table de routage
Plus de sujets relatifs à : infos sur les agents intelligents ou ShopBots

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR