Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher Chaque Jour Un "site Du Jour" Choisi Aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher Chaque Jour Un "site Du Jour" Choisi Aléatoirement

n°660625
audeauvoya​ge
Posté le 02-03-2004 à 09:04:16  profilanswer
 

Je sais pas si là je suis clair!  :pt1cable:  
Jusqu'à présent j'affichais sur mon site, un "site du jour", avec son commentaire, choisi aléatoirement parmis toute une liste. Cette liste est écrite dans un simple fchier texte avec un séparateur pour séparer le lien du site et son commentaire.
Le problème est qu'à chaque raffraichissement de la page ce site change. Or j'aimerais que se soit le même durant 24 heures... Et là je bloque!
 
Des idées? :??:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 09:04:16  profilanswer
 

n°660626
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 02-03-2004 à 09:07:17  profilanswer
 

tu stockes la date courante + id du site séléctionné dans un fichier
 
si date courante < datecourante + 24H alors tu affiches le site deja sélectionne sinon tu fais une nouvelle sélection et tu écrases ton fichier


Message édité par simogeo le 02-03-2004 à 09:07:42

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°660693
audeauvoya​ge
Posté le 02-03-2004 à 11:09:34  profilanswer
 

Ca m'a l'air simple... Donc efficace!
Plus qu'à tester. Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher Chaque Jour Un "site Du Jour" Choisi Aléatoirement

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour restructuration de site web[JTable] afficher un JLabel+icone dans une cellule
Recherche script pour site persocomment creer un site dans le même style que celui ci
Quand on redirige un site, on peut masquer l'adresse originale ?Trouver le 6eme jour ouvre avant chaque fin de mois sous excel
j arrive pas a avancer dans ma video WMV de mon site webSite MySQL en Français :)
[HTML/CSS] Entourer un site d'une bordure de 1pixel ...site web avec html et php
Plus de sujets relatifs à : Afficher Chaque Jour Un "site Du Jour" Choisi Aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR