Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [jquery] datepicker : liste déroulante des années ne va pas assez loin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[jquery] datepicker : liste déroulante des années ne va pas assez loin

n°2078802
beegeesdav​e
Posté le 27-05-2011 à 19:24:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'utilise Datepicker sur mes différentes zones de textes.
 
Afin de ne pas devoir cliquer de nombreuses fois sur les flèches pour arriver à une année comme 1950, j'ai ajouté quelques options qui affichent des listes déroulantes à la place des flèches.
 
 
 

Code :
  1. element.datepicker({"dateFormat": "yy-mm-dd","changeYear": true, "changeMonth": true, "minDate": new Date(1900, 1 - 1, 1)});


 
 
 
J'ai aussi ajouté une option qui est censée choisir une année jusqu'en 1900 mais cela ne fonctionne pas.  Ma liste déroulante s'arrête à 2001.
 
Vu la doc  
 
http://jqueryui.com/demos/datepick [...] on-minDate, cela devrait fonctionner :?
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance.
beegees

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 19:24:11  profilanswer
 

n°2083158
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2011 à 13:36:38  profilanswer
 

Mauvaise sous-cat, à mettre dans html/js (ou sur les forums jquery-ui)

 

Accessoirement, t'as un problème de format: comment tu fais la différence entre 1905 et 2005 si tu n'affiches que deux chiffres?


Message édité par masklinn le 19-06-2011 à 13:37:20

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [jquery] datepicker : liste déroulante des années ne va pas assez loin

 

Sujets relatifs
[Access] Conditionner les données d'une liste en choisissant un chaflash as2 potard volume + liste track mp3
jquery allier caroussel et thickbox ou videoboxgénérer liste déroulante via php
Intégration balise php dans script jqueryMenu tooltips avec un comportement bizarre: jQuery
[jQuery] Widget multiselect, (dé)grisage dans un formenvoie de formulaire AJAX JQUERY
Problème d'affichage d'image en hover dans une liste 
Plus de sujets relatifs à : [jquery] datepicker : liste déroulante des années ne va pas assez loin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR