|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Défaut de dépendance (# npm audit report) |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 23:06:39 |
valerypetit mode initiative | Je pense que le rapport du terminal peut également vous intéresser
--------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
gatsu35 Blablaté par Harko | déjà d'une chose : ensuite vérifier tes packages, et qu'ils soient bien à jour : npm-check-updates le permet : https://www.npmjs.com/package/npm-check-updates tu tapes ncu -u Si tu fais du vites, tu n'a pas à avoir react-script dans le package. donc vire les dépendances :
n'oublie pas d'écrire des tests pour ton code, test unitaires avec vitest et tests fonctionnels avec cypress ou playwright, c'est le minimum syndical à mes yeux Message édité par gatsu35 le 08-08-2024 à 11:14:00 --------------- Blablaté par Harko |
valerypetit mode initiative | Merci beaucoup gatsu35!
--------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
valerypetit mode initiative | ça a effectivement l'air beaucoup plus propre, merci beaucoup!
Message cité 1 fois Message édité par valerypetit le 09-08-2024 à 07:24:22 --------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Erreur de ma part désolé personnellement as-tu lancé un coup de npm-check-updates ? Edit : concernant le fait d'écrire du code pour tester du code, c'est complètement normal. Quand tu écris du code, c'est quand même plaisant d'avoir un bout de code qui lances ta fonction et qui vérifie à ta place si elle retourne ce que tu lui as demandé. L'avantage : Vitest c'est très utilie pour du test unitaire (tester des fonctions, des classes) Message édité par gatsu35 le 09-08-2024 à 11:41:28 --------------- Blablaté par Harko |
valerypetit mode initiative | Oui c'est bon, j'ai fais ncu -u, les valeurs dans package.json ont étés remplacées.
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
valerypetit mode initiative | Ha merci,
Sujets relatifs | |
---|---|
css valeur par défaut | Choisir une valeur par défaut sur une liste de choix |
Constructeur par défaut | Cognos report studio expression Case avec between |
[Excel / VBA] Récupérer la passerelle par défaut | creation d'un script pour deplacer les dossier par defaut |
! UP ! VBScript Changer une imprimante par défaut grâce à son IP | crystal report - sql pour tester valeur d'un champ |
C# et Crystal Report | VBA: imprimer en couleur sur imprimante en N&B par défaut ? |
Plus de sujets relatifs à : Défaut de dépendance (# npm audit report) |