|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ajax] Checker le changement d'un paragraphe actualisé en ajax |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 12:23:04 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Salut,
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arbilus | Merci pour ta réponse. Il me semblait que cette variable était déjà globale étant donné qu'elle est écrite en dehors d'une fonction avec var (comme j'ai pu le vérifier ici aussi : https://stackoverflow.com/questions [...] web-page). |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tant qu'il y a "var" devant ça ne sera jamais vraiment globale. De la façon dont tu me montres le code ça devrait avoir la portée suffisante mais comme beaucoup de choses sont coupées dans ce que tu affiches on ne sait jamais. Message édité par MaybeEijOrNot le 15-07-2017 à 16:11:25 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arbilus | Du coup j'ai enlèvé var mais ça ne change rien, toujours le même problème ^^'.
Message édité par arbilus le 16-07-2017 à 11:48:31 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui elle est définie pendant que la requête s’exécute (et donc avant qu'elle soit terminée), il faut attendre ton callback "success" pour pouvoir ajouter les données. Je ne connais pas trop jQuery mais je sais qu'il le fait tout seul, seulement là tu veux exécuter une autre commande en plus de récupérer le contenu de la requête.
arbilus | Du coup j'ai remplacé l'intégralité de ma fonction load_tut par un .get() comme ceci :
Message édité par arbilus le 16-07-2017 à 16:18:53 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non mais si tu remplaces :
Message édité par MaybeEijOrNot le 16-07-2017 à 17:13:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Du coup, sans pouvoir tester moi-même, un truc du genre :
arbilus | Malheureusement ce n'est toujours pas bon, ça me met le message d'alerte en boucle toutes les 5 secondes, même sans changer le texte. |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 20:11:45 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui là c'est moi qui me fait piéger par la portée des variables.
arbilus | Incroyable . Vraiment c'est top. Cela fonctionne à merveille ! Je ne sais pas comment tu as fait mais je vais me pencher sur la portée des variables que je maîtrise pas du tout et sur ton code et essayer de bien l'assimiler. Encore merci à toi !! Message édité par arbilus le 17-07-2017 à 02:38:33 |
arbilus | Après une autre solution qui fonctionne aussi, que je partage, via un .load :
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui le .load fonctionne seulement la fonction n'est pas exécutée exactement dans le même cas.
arbilus | Yep, j'vais voir ça sur la portée des variables c'est pas un truc que je comprend totalement. Je vois comment t'as procédé au moins ^^ . En tout cas merci pour ton aide, ça m'avance beaucoup. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Excel: étirer ma formule avec un changement d'onglet | pb sauts de ligne $.ajax |
Probleme AJAX et JEE/servlet | changement de font-family de texte selectionné |
Supprimez le fichier image uploded utilisant le code d'ajax | afficher des images au fur et à mesure d'un appel ajax |
Fonction "effacer contenu sur changement" sur 2 cellules | Ajax - xmlhttprequest - Problème pour lancer deux fonctions |
Système de commentaire sur liste en PHP/AJAX | Souci pour exécuter fonction ajax au chargement de la page |
Plus de sujets relatifs à : [Ajax] Checker le changement d'un paragraphe actualisé en ajax |