Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Voir tout le contenu d'un Choice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir tout le contenu d'un Choice

n°230650
vink
Posté le 19-10-2002 à 01:54:42  profilanswer
 

Voila, je voudrais qu'en cliqant sur la flêche à droite du choice, je puisse visualiser tous les choix possibles, sans avoir à utiliser la barre de défilement.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 01:54:42  profilanswer
 

n°230713
bobuse
Posté le 19-10-2002 à 11:50:50  profilanswer
 

Tu parles certainement d'une ComboBox ... !

n°230942
vink
Posté le 19-10-2002 à 21:27:38  profilanswer
 

Non, il s'agit d'objets Choice
Choice choix = new Choice();
 
et par défaut, il affiche seulement 8 possibilités avec une barre de défilement pour voir les autres.
Et je voudrais que tous les choix possibles soient affichés, sans barre de défilement.
 

n°231018
bobuse
Posté le 19-10-2002 à 23:00:32  profilanswer
 

:??: j'connais pas du tout cette classe : Choice ? ça vient d'où : AWT ?

n°231019
gfive
Posté le 19-10-2002 à 23:03:10  profilanswer
 

Choice, c'est un composant AWT : il fait appel à des composants natifs à travers la JVM, donc, en l'occurence, c'est pas Choice qui a ce comportement à l'affichage, mais l'élément sous-jacent de ton OS (ou de ton système graphique(ie, motif, gtk...), si tu es sous un Unix) donc, tu peux rien faire...A part utiliser l'équivalent Swing (si tu peux utiliser Swing) qui est la JComboBox, comme l'a judicieusement fait remarquer Bobuse : les composant Swing ne font pas appel à des composants natifs : ils ont le même comportement sur tous les systèmes (du moins, tant qu'on garde un Look & feel 'neutre', càd pas sensé reproduire le L&F d'un système particulier)
 
Ouala..

n°231281
bobuse
Posté le 20-10-2002 à 16:51:22  profilanswer
 

:) ha ok d'accord!
En fait je crois que bobuse parlait de JComboBox, parce qu'il connait (presque) rien à l'AWT :D  
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Voir tout le contenu d'un Choice

 

Sujets relatifs
[JS] changement du contenu d'un divsuprimmer le contenu d'1 dossier
[regex] récupérer une adresse email sur base d'un contenucomment vérifier le contenu d'un champ
[PHP] Uploader le contenu d'un repertoireLister le contenu d'un répertoire tout assurant la portabilité
Changement de contenu sur mouseover[HTML, JS] Modifier le contenu d'une frame à partir d'une autre
Afficher le contenu d'un fichier Excel dans site web (ss chrger Excel)[XML / XSL] Comment formaté du texte contenu dans une balise xml ?
Plus de sujets relatifs à : Voir tout le contenu d'un Choice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR