Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  type contenu ds un vector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

type contenu ds un vector

n°575220
bobbyf
Posté le 24-11-2003 à 23:11:47  profilanswer
 

je definis un vector " gauche = new Vector (2);" ds lequel j'insere des token come ceci " token = lex.nextToken ();
      gauche.add (new Integer (token)); "
 
 
(lex est de type  StringTokenizer et token est de type  String token; ).
mais quand je les extrait en faisant   "caractere = (Character) gauche.get (1) "  j'aimerais savoir avant si la valeur qui est contenu ds le vector est de type "Character" ou "Integer" pour pouvoir realiser un cast juste .
comment je peux faire ?
merci de me repondre .

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 23:11:47  profilanswer
 

n°575227
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-11-2003 à 23:17:38  profilanswer
 

Bin t'as l'opérateur instanceof [:spamafote]
if(maVariable instanceof Character)
{
  // Hop
}
else if(maVariable instanceof Integer)
{
  // Re-hop
}


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°575367
_gtm_
Posté le 25-11-2003 à 09:22:58  profilanswer
 

si tu fais toujours des " gauche.add (new Integer (token))" tu vas toujours avoir des Integer dans ta liste, donc toujours cast en (Integer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  type contenu ds un vector

 

Sujets relatifs
probleme avec une requete de type update en ASPHelp CPP type Java
[php] contenu d'un champs dans un inputManipulation de contenu via PopUp
[JS] Remplir un select avec le contenu d'un Arrayrécupérer le contenu d'une page php dans une page html
[c] afficher un élément d'une structure complexe de type hostent[modélisation] Mersise-Type de documents?
Changer le contenu d'1 listeBoX en fonction choix d'1 autre listeBoX[java] transformation implicite de type
Plus de sujets relatifs à : type contenu ds un vector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR