|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : typage statique suxor |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 16:26:31 |
lorill | euh ? |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | GREG ! REMETS TON MESSAGE TOUT DE SUITE !
|
--greg-- |
ben voila il est là --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
darklord You're welcome | il fait ca tout le temps qd il raconte des bêtises --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
lorill | Et pourtant |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 16:34:48 |
--greg-- |
ben euh c logique nan? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
euh et à quoi va ressembler l'instance de la ClasseDeTonCul comme ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
lorill |
|
--greg-- |
là je suis d'accord --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
et? j'ai dit une connerie?
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
lorill |
Message édité par lorill le 09-10-2002 à 16:57:35 |
--greg-- |
lorill |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Oui, mais le typage statique permet une exécution nettement plus rapide.
Message édité par BifaceMcLeOD le 09-10-2002 à 17:11:31 |
benou |
|
lorill | j'ai bien compris ce que ca faisait, mais ca me surprend comme comportement. Mais en fait c'est logique, il est obligé de faire comme ca pour vérifier la validité du type a la compilation. |
benou |
|
--greg-- |
lorill |
|
--greg-- |
lorill |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajouter une librairie statique dans un projet C/C++ dans Kylix | typage de langage |
[C++] classe statique | HTML : Image de fond statique |
HTML : Image de fond statique | |
Plus de sujets relatifs à : typage statique suxor |