Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Transformer les caractères non alphanumérique dans une URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer les caractères non alphanumérique dans une URL

n°347152
Jer
Posté le 29-03-2003 à 13:15:03  profilanswer
 

Voilà j'ai la déclaration de cette URL
 

Code :
  1. url = new URL( serveur + "/login.jsp?Login=" + login.getText() + "&Pass=" + login.getText() );


 
seulement j'ai un probléme par exemple quand la chaine du login ou du pass contients des caractères tels que "&" ou "?", le script jsp interprète ça comme le passage d'un nouveau paramètre
Je voudrais donc transformer tous les caractères succeptibles d'être interprétés dans les strings login.getText() et pass.getText() en leur correspondant ascii de la manière suivante "%26" pour "&", "%3F" pour "&" etc... sans modifier les caractères alphanumériques et non interprétés tels "." "-" qui doivent rester tels quels.
 
Il doit exister une méthode toute faite qui permette celà (genre String.toURL(String) ) mais j'arrive pas à la trouver
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 13:15:03  profilanswer
 

n°347153
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-03-2003 à 13:23:37  profilanswer
 

http://java.sun.com/j2se/1.4.1/doc [...] coder.html


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°347157
Jer
Posté le 29-03-2003 à 13:33:35  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide c'est exactement ce dont j'avais besoin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Transformer les caractères non alphanumérique dans une URL

 

Sujets relatifs
[HTML/PHP] Lecture des vars passées dans une URL: cas particulierPasser des caractères spéciaux vers les accents en php
[newby inside] -> transformer application en appletiverser des chaines de caracteres
Fenetre IE sans la barre d'URL[PHP] multiplier des morceaux de chaîne de caractères
Conversion chaine de caracteres vers entier??POURQUOI INCLUDE( ) AVEC UNE URL SA MARCHE PAS ??
Tableau de chaînes de caractères...Comment définir le nombre de caractères maximal pour une <textarea> ?
Plus de sujets relatifs à : Transformer les caractères non alphanumérique dans une URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR