Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  syntaxe d'une requete dans une jsp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

syntaxe d'une requete dans une jsp

n°1887781
cokette
Posté le 25-05-2009 à 20:40:53  profilanswer
 

Salut tout le monde
j'ai écris la requete suivante dans ma jsp mais elle ne s'exécute pas faute de syntaxe :
 
String a=(String)session.getAttribute("ss" );
//connexion à la base
PreparedStatement stm = con.prepareStatement ("Select champs From Table WHERE champs='"+a+"');
 
Alors il m'affiche l'erreur suivante:
Impossible d'utiliser faire-suivre (forward) après que la réponse ait été envoyée
Voilà le code de ma servlet:
 
protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException
{
HttpSession session=request.getSession();
session.setAttribute("ss",s);
if(...)
{
getServletContext().getRequestDispatcher("/Page1.jsp" ).forward(request,response);
}
else
{
getServletContext().getRequestDispatcher("/Page2.jsp" ).forward(request,response);
}
est ce que quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 20:40:53  profilanswer
 

n°1887880
brisssou
8-/
Posté le 26-05-2009 à 09:46:55  profilanswer
 

déjà, tu devais mettre ta requête dans ta servlet, et non ta JSP (MVC, tout ça).
 
Sinon, l'erreur doit venir d'ailleurs.
 
il manque du code là dans ce que tu nous donnes.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  syntaxe d'une requete dans une jsp

 

Sujets relatifs
Requête SQL ORDER BY... syntaxerequête sql+php: problème de syntaxe
[resolu] problème requete erreur de syntaxe du a des quotes...Débutant, question sur syntaxe requete SQL
Syntaxe de requête et lecture de recordsetSyntaxe pour faire une requete sql sur un fichier Excel ?
problème de syntaxe avec une requête SQLRequête HTTP de type GET. C'est quoi la syntaxe ?
aide requete sql pb syntaxe[ASP syntaxe sql ]requete d'interrogations d'une base access (newbee)
Plus de sujets relatifs à : syntaxe d'une requete dans une jsp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR