|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je suis perdu !! |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 16:39:36 |
darklord You're welcome | t'es dans le cake. JDK 1.1.8 c'est dépassé. Prends JDK 1.3.1 ou 1.4 à la limite. Ensuite tu as pas mal d'éditeurs gratuits comme Forte par exemple.
Message édité par darklord le 27-07-2002 à 16:44:03 --------------- Just because you feel good does not make you right |
crazy_rider | merci |
Cherrytree cn=? | Il est surprenant que tu aies trouvé cette version chez Sun... En fait, c'est le JDK 1.3.1 ou mieux 1.4.0 qu'il te faut. Si ta connexion te le permet, retourne sur http://java.sun.com et télécharge le dernier J2SDK (dans la section J2SE).
|
Cherrytree cn=? | damned grilled. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Quand tu dis "voir un truc en java", tu parles d'une applet sur le net ? Si tel est le cas, cela veut dire que l'applet a été développé avec un JDK plus récent. |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 17:36:09 |
benou | si tu veux te mettre serieusement a java, prend un bon bouquin.
|
Cherrytree cn=? |
Vivement le site. |
crazy_rider | alors, par exemple , quand je vais sur le chat de wanadoo, ca me demande de telecharger VM ! Je l'avais fais une seule fois, et c'etait bon . Tandis que maintenant, a chaque fois que j'y vais, ca demande a chque fois de l'installer !
|
Cherrytree cn=? |
Euh ! Attends ! Tu l'as ouvert ton bouquin ? C'est fait pour, normalement. |
benou | les bin que tu vois, c'est pas des "programmes" que tu peux lancer comme ca : tu as l'executable pour compiler, l'executable pour lancer une appli java, etc ... |
benou |
|
crazy_rider | mon bouquin c'est programmer en jave de claude delannoy !
|
tanguy |
|
Cherrytree cn=? |
Tu mets ça dans un fichier que tu sauves sous le nom HelloWorldApp.java, et à la ligne de commande, c'est à dire sous DOS, dans le répertoire où se trouve ton fichier, tu tappes :
Puis si ça marche :
Message édité par Cherrytree le 27-07-2002 à 18:04:47 |
benou |
|
crazy_rider | ok
|
Cherrytree cn=? |
Arrgh ! T'es fou, pourquoi tu prends un produit Sun chez Microsoft toi ! |
Cherrytree cn=? | Le JDK ne se télécharge qu'à une seule et unique adresse : http://java.sun.com/ et jamais ailleurs. |
Cherrytree cn=? |
ça veut dire quoi ça ? Tu as compilé et exécuté ou tu as juste sauvé le fichier comme je t'ai dit ? Toute la démarche est là haut. |
crazy_rider | j'ai fait ce que tu a dit !
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Cherrytree cn=? |
Donc quand après avoir eu le .class, tu fais :
ça doit afficher Hello, World! Si tu veux que ça affiche autre chose, ben tu édites ton fichier source (le .java) et tu changes la chaîne de caractères entre les guillemets. Je comprends pas ta question. |
Cherrytree cn=? |
|
crazy_rider | c pas grave !!
|
Cherrytree cn=? |
C'est pas très honnête comme attitude : je t'aide à comprendre des trucs et quand je demande à comprendre ta question, tu me dis que c'est pas grave. J'te remercie, t'es sympa, toi comme gars. |
karinejr |
|
darklord You're welcome | Tu t'es déjà demandé ce que tu comtais faire en Java? Parce que là vu ton niveau tu ne sauras rien faire avec d'avoir appris ce qu'est un language + notions de base de l'OS.
|
--greg-- | les gars, votre patience m'hallucine.
Message édité par --greg-- le 27-07-2002 à 20:08:06 |
crazy_rider | eh cherrytree, désolé |
Cherrytree cn=? |
OK. |
veryfree | faudrait le mettre qq part ce topic
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Celui-là, vous me le laissez -> faut que je puisse être pigiste aussi. Et puis c'est un facile. |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Ouep, mais je sais où je vais au moins. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PHP ] Perdu dans mes boucles > j'ai besoin de vous < | [Visual C++] J'ai perdu l'auto-completion |
[PHP] J'ai perdu 3H pour résoudre ce bug - Suis je une merde ? | Perdu URL du site qui permet de planifier des executions de scripts |
[ Recherche lol ] - post perdu :D | [vb 6.0] au secour j'ai perdu tous mes neurones |
[Delphi] Perdu clé pour l'installation, comment me la reprocurer? | A la recherche du .h perdu!!! |
php je suis perdu. | ssnniifff....j'ai perdu mon pointeur !!! |
Plus de sujets relatifs à : je suis perdu !! |