|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sources src.zip de la jdk 1.4..... Ou les mettre? (swing, awt) |
BreizhynGd Hello world! | Je viens d'installer java sous Mdk 9... Les packages du src.zip (awt, swing, et les autres) sont tous en .java? Ne faut-il pas les compiler?
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 21:20:50 |
BreizhynGd Hello world! | mdk 9 = Mandrake 9
BreizhynGd Hello world! | le fichier rt.jar se trouve dans le rep --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
BreizhynGd Hello world! | j'ai fait export CLASSPATH=/usr/lib/kaffe/lib/rt.jarusr/lib/kaffe/lib/comm.jarusr/lib/kaffe/lib/pjava.jarusr/lib/kaffe/lib/servlet.jarusr/lib/kaffe/lib/tools.jarusr/lib/kaffe/lib/microsoft.jarusr/lib/kaffe/lib/kjc.jarusr/lib/kaffe/lib/rmi.jarusr/java/j2sdk1.4.1_01/jre/lib/rt.jar
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
BreizhynGd Hello world! | Merci!!!! BCP!!!!
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 02-11-2002 à 13:52:36 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 13:52:29 |
BreizhynGd Hello world! | tous comptes faits, une classe qui n'importe pas d'awt et de swing marche bien.
darklord You're welcome | ton installation est complètement foireuse. C'est koi ce kafe là qui traine? --------------- Just because you feel good does not make you right |
BreizhynGd Hello world! | je sais pas ce que c'est que ce kaffe
benou |
|
BreizhynGd Hello world! |
benou | maisc c'est quoi kaffe ????
|
benou |
|
BreizhynGd Hello world! | sur http://java.sun.com/j2se/1.4/download.html --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
benou | le problème c'est pas le sdk de sun c'est le truc qui s'appelle kaffe et qui est installé sur ta machine. |
benou |
|
benou |
|
BreizhynGd Hello world! | j'ai désinstaller kaffe. c'était bien une JVM fournie avec MDK.
BreizhynGd Hello world! | --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
BreizhynGd Hello world! | (La preuve que mettre des packages par défaut à l'install de MDK n'est pas une très bonne solution, on ne sait pas tout ce qui est installé! )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mettre a jour un JPanel | Mettre du texte à la ligne d'une photo |
[C++] Quel bouquin pour se mettre au C++ | Comment mettre du gras dans une feuille de style? |
Swing ou AWT ??? | swing : inputDialog avec 2 champs ... |
Ou trouver les sources pour un chat ??? | lire et mettre un octet dans un tableau sous PERL |
mettre focus sur href | Comment mettre 2 <style> dans une seule page ? |
Plus de sujets relatifs à : Sources src.zip de la jdk 1.4..... Ou les mettre? (swing, awt) |