Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice

n°981074
annelise1
Posté le 14-02-2005 à 15:01:10  profilanswer
 

Bonjour,  
Je dois développer une application webservice en java.
J'ai installer Apache - Axis
en suivant les conseils de cette page : http://www.tusc.com.au/tutorial/html/chap9.html
 
lorsque je vais sur la page http://127.0.0.1:8080/axis puis sur validate pas de problème une page succès s'affiche mais lorsque je clic sur view the list of deployed web service j'ai un message d'erreur qui commence par
 
Exception - org.apache.axis.InternalException : no engine configuration file abording!
 
J'utilise eclipse - jboss et dans mon répertoire de deployement j'y ai placé les le repertoire webapps de axis qui contient le code des serveurs deployé et les jar de axis entre autre
 
Je n'arrive pas à faire tourner les exemples proposé par axis (je ne comprend pas..) donc si quelqu'un à déjà dvp une appli webservice en utilisant eclipse - jboss - axis je serais intéressé pour qu'il m'explique comment on fait tourner un exemple
 
merci d'avance
Anne-Lise

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 15:01:10  profilanswer
 

n°981213
annelise1
Posté le 14-02-2005 à 16:28:22  profilanswer
 

c important!!!
merci d'avance
AL

n°989588
annelise1
Posté le 22-02-2005 à 10:48:04  profilanswer
 

up

n°989634
rompi
Posté le 22-02-2005 à 11:38:28  profilanswer
 

Salut Anne Lise,
j'utilise tomcat, pas JBoss, mais je  
ne sais pas si ca marche pareil...
 
Tu fait tourner le security manager ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice

 

Sujets relatifs
J2ME -> Utilisation de KXmlRPC: blocage au 256ème caractère de réponseJTREE utilisation de JTree.AccessibleJTree et de setVisible
Probleme avec Target et utilisation des balises divUtilisation des relations ships et de JBoss (+EJB)
Utilisation de AS dans un SELECTUtilisation de control progress
utilisation d'un tabStripxsl:key pb utilisation d'une variable dans le match
[ansi] utilisation de types ou structures définis ailleurs ...[Java] Utilisation en multiprocesseur
Plus de sujets relatifs à : SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR