|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Servlet: ajout de paramètres dans la request |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 09:22:33 |
benou | et un sendRedirect ca te plait pas ? |
_Mac_ |
|
darklord You're welcome | mmm il devrait y avoir moyen. Pourquoi est ce que setAttribute ne te convient pas? --------------- Just because you feel good does not make you right |
_Mac_ |
|
darklord You're welcome | bin alors je ne vois pas comment diable ta deuxième servlet pourrait récupérer quoi que ce soit si il n'y a pas de getAttribte dessus.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
_Mac_ |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 10:35:22 |
darklord You're welcome | oui tu as tout à fait raison. Mes excuses pour ce coup là j'étais dans le cake. Il faut que je réfléchisse mais il y a peut etre moyen en jouant avec les headers HTTP.
_Mac_ |
|
benou | j'ai la solution, je pense : |
darklord You're welcome | impressionnant benou. Si ca marche alors là je suis impressioné --------------- Just because you feel good does not make you right |
_Mac_ |
|
benou | je suis quasi sur que ca va fonctionner : le coup du wrapping de request (ou de response) c'est vachement utilisé dans les Filtre et je travaille assez intenssément dessus depuis quelques temps ... |
benou |
|
benou |
|
_Mac_ |
|
benou |
Message édité par benou le 16-10-2002 à 11:36:11 |
_Mac_ |
|
benou |
|
_Mac_ | Je sais que dalle sur ce servlet : tout ce que je connais, c'est l'URL de mapping, et donc je ne sais pas du tout ce que fait le servlet avant d'utiliser les paramètres d'URL. Si ça se trouve, il crée des attributs de requests qui portent le même nom que les paramètres d'URL juste avant d'appeler les getParameter()...
|
--greg-- | y'a deja eu le MEME topic y'a 2-3 semaines
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
_Mac_ |
|
benou | alors tu t'en es sorti finalement ? |
_Mac_ | J'ai trouvé une méga gruge ! En fait, j'ai directement rajouté mes paramètres dans le getRequestDispatcher :
|
benou | tiens, je savais pas qu'on pouvait faire ca.... |
_Mac_ | Je trouve ça surprenant, aussi |
darklord You're welcome | pas bête --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
bof --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | c'est le problème initial qui est très bof je dirai
_Mac_ |
|
darklord You're welcome | bin par bof je veux dire que c'est qqch d'assez inhabituel quoi. Donc on est obligé de bidouiller un peu pour trouver une solution. --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | tiens j'avais pas lu la réponse de benou, idée interessante --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
quelle mauvaise foi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
_Mac_ |
|
--greg-- |
bon bon est bien d'accord alors
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment avoir l'URL avec tous les paramètres? | passage de parametres entre une applet et une servlet |
[Servlet/JSP] Pas de "request" définie ds ma JSP | Communication Inter-Servlet |
DataEnvironment. Comment définir des paramètres dans le code? | [Javascript] Ajout de text dans un Textarea? |
IntelliJ Idea, debugage d'une servlet via Tomcat4 | [Oracle] Optimisation des paramètres Oracle, update de masse |
Plus de sujets relatifs à : Servlet: ajout de paramètres dans la request |